Salut a tous, je regardais le teaser de MW3 sur Paris sur youtube. La vidéo etait uploadé par un site Américain et j'ai regardé les commentaires et plusieurs choses m’ont étonné:
Les ricains troll a mort l'armée française, par exemple il disait que les missions en France allez duré 2min car les Français allez capitulez comme a la seconde guerre mondiale.
Que dès le début de la guerre les français allez abandonné!
Je vois pas du tout pourquoi ils pense ça de l'Armée Française, votre point de vue?
Parce que on sait fait explosé contre l'allemange... mais maintenant, nous somme une grande armé, dans le top 5, et comme le jeu dates de notre temps, nous ne capituleront pas
c'est junt un peu trop fier de leur armée mais c'est vrai que ca ne leur donnent pas le droit de critiquer des armées étrangères
Il sousestime trop .
:
Je suis d'accord avec eux
bigbossbruce : Je spoil pas du tout -_-, c'est un teaser et c'est les gens qu'ils disent que ca va se passer comme ca.
"Parce que on sait fait explosé contre l'Allemagne" : Je suis d accord c'était la dernière guerre, mais c'est pas la seul, on peut parlé des conquêtes de napoléon, et puis les ricains ont les a bien aidée pendant leur guerre de secession!
ca c'est bien vrai
Bah c'est quand meme grace a nous qu'ils ont eu leurs indépendance , et la statue de la liberté aussi
Les américains disent qu'ils sont la meilleur armée du monde etc etc , mais bon quand ils mettent 10 ans a retrouver l'homme le plus rechercher sur cet planète , et en pour ceux ne sont pas les ricains qui on tuer ben laden , pour moi il c'est tuer lui meme , car ce sont les gens du Pakistan qui ont au ricains que ben laden été la bas dans une villa , bref si ben laden avait été plus méfiant , il serait toujour en vie
On va être trollé à mort, je sent
Dans Mw3 , on sera allié ou ennemi des Riquains ?
"Les américains disent qu'ils sont la meilleur armée du monde etc etc"
Euh lol ? c'est le cas hein...
Bah allié
J'ai chopper quelque commentaire pas très sympathique pour nous :
-"AC-130 in France ? wtf
it's too expensive to make models of the French army ?
xXSnafuXxFr il y a 17 minute" :
On voit un AC-130 dans la vidéo, en clair l'AC-130 c'est trop cher pour l'armée Française!
-"Wow why advertise to the French? They're so fucking bad it's unbelievable. Stop losing me games you frogs and go to your gay parades. Jonny123898 il y a 1 heure "
En clair on est incroyablement mauvais, on est des grenouilles et que l'on fait des parades militaire de gay.
C'est choquant quand meme!
alliés biensûr mais nous serons aussi quelques fois le russe yuri
sinon mieux vout arreter ce sujet car ce ne sont que des petits enfants qui critiquent sans savoir ils ne faut pas généraliser
Il à pas dit le contraire ...
[sf] est chaud et a raison .
non dans la fin du jeu on va battre les ricains c'est normal.
Vive la france .
les civile américains sont con , des abrutit fini la ... il ne save pa lire un l'histoire ce tous !! moi j ai un pote a l'armée et quand il été en Afghanistan avec les soldat américain il y avais du respect et on né pas nul pour faire la guerre , en Europe il y a que la France et l’Angleterre qui son de vrai puissance nucléaire et militaire
Hey ben... Je vous jure que si Makarov dit qu'on est la meilleure armée du monde, je veut bien retourner ma veste contre eux!
Après tout, les ricains sont plus détestés que nous.