MMMMOIIIIII
tu sors
D'accord
Tu sais ce qui me Blase Silver ? Les gosses de ton genre.
Je suis choqué
Je dirai même outré
Y a pas de quoi, j'dis juste ce que je pense ...
D'où le
Chaine de ~ ~
Bon, bah GG.
J'sais pas si vous allez quand même filmer mais bon...
J'arrête je suis gavé, je prends 3h à trouve quelqu'un on fail parce que vous gueule tous c'est marrant 30sec, mais rlc à la fin ^^
Moi demain je joue, faites ça sans moi
Et alors, justement, les autres en sont à moins de 5 minutes, ça aurait pu être drôle...
"On a pas dit Bonjour"
Et alors, Sony Vegas ça existe, t'abuses...
+15644949568746538746516263 Oli
+ Silver, pour ta gouverne, y a 4 semaine, on m'a proposé de mettre un gameplay d'Alex dans le fond, en me disant que c'était déjà torché pour le filmer, j'avais plus qu'a m'occuper du rendu ... J'attends toujours ce gameplay ... J'suis de ceux qui préfèrent agir que causer ...
Lol, on a pas dit bonjour, oui et en plus vous avez gueule tous en même temps comme des porcs, encore ça aurait été compréhensible mais la ...
Et de plus, Sony vegas existe mais pas pour le décalage, vous gueulez tellement que l'autre à lance en plein milieu de la parti ...
J'suis tout à fait d'accord avec Oli
Moi, perso, ce matin, j'étais pas blasé, mais Silver m'a infligé le coup fatal.
On aurait pu faire comme l'autre vidéo, un mec qui présente la vidéo, c'était juste 10 secondes de brouhaha et qui sait la partie aurait pu être sympa, mais bon, moi j'l'ai dit, c'était ma dernière, maintenant, on peut toujours rêver pour une partie au boubou, on était lancé et voilà quoi...
T'étais pas là noob de Bzh
+ Bah blasé dans le sens ou j'ai quand même demande à 20 personnes sur skype pour un résultat comme ça
Oli je prends ce cas comme une généralité, ça traduit bien ce qui se passe en ce moment
OU ALORS au lieu de se braquer pour ça, on retente tranquillement demain avec un minimum d'organisation
Non on peut pas toujours rêver, c'est trop simple à faire hein..
Juste que moi j'arrête
Et le type qui parle au début de la vidéo c'est une technique qui s'appelle : Comment avoir des vues mais aucune audience Luc, un truc bien bidesque