Sérieux la journée d'appel, le truc pour se présenté osef, mais le truc avec le secourisme c'est vraiment lourd ou pas ?
'Fin, jeudi j'sors avec mon pote. (Ouais, celui que j'préfère là, j'me souviens plus d'son nom. :fake: )
et le 8, journée militaire! /
No rage que j'suis plus jeune mais que j'la passe après Oli, ragixx?
T'es encore vivant oli ? Shepard ta pas encore trouvé on dirait , cache toi bien
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/profile_r_3432.html
+ Rage de mes stats jvc ?
Samus, si je lui parle, il m'a dit qu'il avait raté son défi, mais bon c'est pas de ma faute, je suis revenu pour aide avec ma deuxième manette, j'avais prévenu que je beuger comme un porc.
"bossdu59"
Big-luigidu59
"Description personnelle
JE SUIS BLON AUX YEUX BLEU 1M85 65KG J AIME LES MEUFS (ECT.........)"
Sérieux Luc vas pas à l'armée grosse racl', j'crois que tu te rend pas compte de ce que c'est
Bah j'vois pas en quoi j'serais mieux ailleurs...
Bah je t’héberge, et puis on fera du GH H24 \ /
Non mais go réfléchir une année et tu fais au pire un petit boulot à côté ou envisages des études posts bac genre sur 2 ans et fais un métier qui te plait sans risque ni trop de trucs physiques avec lequel tu pourras jouer avec nous
+1
Et t'aura pas de deagle à l'armée
T'aura un vieux Famas tout pourri
C'pas parce que je vais à l'armée que je pourrai plus jouer.
Maintenant, les téléphones font routeur! Et je pourrai jouer durant mon temps libre, durant les pauses et un pote qui est déjà à l'armée m'a dit que c'était tous les jours après 12h (Ils se réveillent à 4h (Se couchent à 20h*)) donc ça veut rien dire.
Et pour l'instant, je réfléchi pour être sous-lieutenant pendant 1 an et après partir dans la police ou la gendarmerie, mais j'ai encore le temps, t'en fais pas.
Faut bien que je deviens adulte un minimum, un petit, du genre?
J'ai envie de faire quelque chose qui me fera plaisir à moi et à mon corps.
Toute façon l'armée y a que des cassos, désolé de dire ça, mais en patisserie moi et Mica on peut vous le dire, tout ceux qui disent " ouais je vais te pécho à la sortir " ne finissent pas leurs année et se tire comme raison " je part à l'armée "
Et un costume de clochard parce que l'armée française =/= Call of Duty donc tu vas te trimballer un vieux sac à dos de 40 kilos sur le dos, un famas chargé à blanc camouflage métal rouillé et périmé, un flingue vide de la taille du Z à Shepard et tu vas que faire des vieux parcours et entrainements de situations en mousse qui te serviront pas.
Au pire go film pr0n amateur, ça rapporte sans faire grand chose
Si tu veux un métier physique, policier c'pas mal ouais, sinon moins dangereux et mieux vu : pompier.
Moins dangereux : pompier ?
Découvre la vie mon bonhomme
De toute façon y a rien de dangereux dans la police, la 3/4 font la circulation !
J'reste pas non plus 10 ans à l'armée.
J'y reste pour passer une expérience de vie et sous lieutenant, il faut un bac, donc les cassos, c'est vous, merci.
vais*