CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] eXe sur MW3 !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 565566567568569570571572573574575  ... 1438»
Page suivanteFin
Pedolimar Pedolimar
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 22:58:18

Un coup de vent et tu t'envoles :(

Gacheroi Gacheroi
MP
Niveau 6
24 janvier 2012 à 23:22:03

Salut tout le monde c'est Gacheroi, alors vous avez peut être vu que certains parle de ma venu sur la eXe sur PS3, surtout que Hypno voudrait que je vienne, mais je pense que je peux pas rentrer dans une team sans connaitre les personnes qui y sont.Il y a vraiment eu des soucis, on m'a explique les jours dernier j'ai rien compris, bref avec quelques discutions avec votre leader, il m'a demande de posté un message ici ^^ . J'aimerais vraiment faire votre connaissance, et pourquoi pas dans quelques semaines si on s'entend bien, essayer d'aller plus loin, si possible. Mon psn et skype c'est Gacheroi pour les interessé, j'aimerais donc qu'on se fasse des parties ensemble histoire donc qu'on fasse connaissance. Je tiens à ajouter que je connais déja Samus et j'ai également déja jouer avec Stephox13, donc il pourront déja vous en dire un peu sur moi .
Donc voila j'espere que vous serez réceptif à mon message et je vous souhaite à tous une bonne soirée ;)

Pedolimar Pedolimar
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 23:25:09

Tu ne bideras pas, non :noel:

JanetDevlin JanetDevlin
MP
Niveau 9
24 janvier 2012 à 23:26:02

Psn : eXe_Bretzel

J'go pas add, j'dois me coucher, donc j'veux voir une demande demain, première heure :noel:

Gacheroi Gacheroi
MP
Niveau 6
24 janvier 2012 à 23:38:13

Voila c'est fait ;)

hypnotik84 hypnotik84
MP
Niveau 7
25 janvier 2012 à 03:49:26

Un petit passage rapide (entre biberon,taf, bébé malade, travail CoDQG....)

Donc déjà sachez que le Leader c'est OLI et personne d'autre! Encore moins moi juste parce que j'ai une chaine Youtube et que j'ai 17K et même si j'en avais 100K! Soyez donc rassurer Oli aura toute les décisions.
En gros étant donné que je suis actuellement un peu plus sur XBOX que sur PS3 je vais m'occuper (avec accord du chef Oli :p) de la section XBOX rien d'autre.
Je lui ai juste demandé s'il était possible que GAch(qui je pense à les qualités) pouvait intégrer la team car lui veut rester sur PS3 mais il est clair (et GAch me l'a dit lui même) qu'il sera en pseudo test pour voir si vous vous appréciez mutuellement car si c'est pas le cas aussi bien vous que lui cela vas finir par vous saouler.

Donc ajouter GAch jouer lui et si lui ou vous êtes pas en accord il restera solo et je continuerais à jouer avec lui comme je l'ai toujours fait qu'il soit eXe ou pas.

Pour l'ajout de tout le monde je vais faire de mon mieux mais c'est juste une question de place et non de ne pas vouloir jouer avec vous! Car dans ma liste d'amis je l'ai mis à plusieurs reprises à jours et le soucis c'est qu'elle est composé de trés fidèle, d'amis IRL et de Youtuber avec qui je joue ponctuellement donc j'espère juste pouvoir trouver la place necessaire sans devoir supprimer des gens avec qui je joue depuis des années (et oui les djeunes je suis plus tout jeune moi :p)

Voilà j'espère que mon message aura apaisé et rassuré certains, par contre sachez que je ne converse jamais par manque de temps donc si vraiment vous voulez me parler (mais par pitier pas pour une vidéo sur CODQG :p (20demande par jour...)) passez directement par N2o qui me transmettra.

Cordialement eXe_la pêche :P

Tactical Tactical
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 07:02:54

Hypno :bave:
Gacheroi :p)

eXe_Steph0x13 eXe_Steph0x13
MP
Niveau 7
25 janvier 2012 à 07:54:16

Ca a le mérite d'être clair ... :oui:

Bonjour, j'suis au lycee ... :hap:

Omega57[JV] Omega57[JV]
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 07:55:44

Bonjour, moi je vais à l'hosto :noel:

JanetDevlin JanetDevlin
MP
Niveau 9
25 janvier 2012 à 07:58:34

Voilà, ça c'est tout ce que je peux espérer d'une recrue Hypno :oui:

Ambitieuse, mais qui laisse le fin mot de l'histoire au patron et qui le soutien publiquement :oui:

Car Oli a certaines fois besoin de s'affirmer, il sait réfléchir, mais quelque fois, faut lui mettre le coup de pied au cul qu'il mérite :oui:

Après, pour ce qui est de ton arrivée dans la team, le temps d'adaptation toussa toussa, dans des CDJ, t'as indiqué que Février, tu laisses plus les autres s'en occuper, donc que tu retrouves un peu plus de temps perso, donc jusqu'à Février, au plus tard la date de vacance de la zone A (10 février) t'as encore autant de temps disponible hors-eXe pour s'occuper du restes, que se soit CoD:QG, t'es volutéFruix légume ou ta p'tite famille :oui:

Bref, tu connais maintenant les exigences personnelles du second, et aussi un peu plus la souplesse qu'il te laisse, car il faut savoir prendre le temps de bien faire les choses ... :ok:

Mais rien ne t'empêches de collecter les adresses Skype, PSN, et GT pour l'instant :noel:

Les miennes sont au dessus :oui:

Omega57[JV] Omega57[JV]
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 07:59:46

Tu n'es pas en cours toi ? :hap:

JanetDevlin JanetDevlin
MP
Niveau 9
25 janvier 2012 à 08:10:10

Habiter à 5 minutes du lycée, c'est pas mal Antoine :noel:

Omega57[JV] Omega57[JV]
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 08:27:25

Ouais c'est pareil pour moi, sauf que la c'est à l'hosto' et lui, il est à 45 mn de chez moi :(

Eater Eater
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 08:31:25

Slt, j'commence à 9h. :hap:

Omega57[JV] Omega57[JV]
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 08:32:17

KOM T 1 CHANSE :hap:

Eater Eater
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 08:35:16

Demain jgo dentiste. :-(

PayHeu PayHeu
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 10:18:30

Bon bah coucou Hypno :oui:

Puis coucou tout le monde en passant :coeur:

Gacheroi Gacheroi
MP
Niveau 6
25 janvier 2012 à 10:38:45

Yep tout le monde bon pour le moment je n'ai pas ajouté grand monde donc si vous voulez m'ajouter je le répete : Gacheroi pour skype et psn.

Sinon je pense hypno a bien résumé la situation

tonnerrysme tonnerrysme
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 12:33:18

Yosh :)

SlimBaboon[YT] SlimBaboon[YT]
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 12:56:21

Yo :)

J'ai vu les messages :oui: + :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : aisatsana[102]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
360 15.99€ PS3 29.99€
Marchand
Supports
Prix