Non c'était pas moi, Oliboost est encore victime d'un hack
Nan, un Pedolimar apparaît
+Alexis, désolé j'écrivais et tu as donné la réponse alors que j'écrivais
Il est bg ce pseudo, j'espère tenir une semaine avec
Sinon t'as passé une bonne journée Oli?
C'est quand ton opération déjà?
Après Pedobear
Voici Pedolimar
Dans 2 semaines
Mais OMG Oli, même si j'avais un secondaire d'un jour hack, je gueulerai comme pas possible et toi tu osef des gros pseudos que tu perds
Jerry, Oli qui se fait voler son fric, il dit rien, il s'en fou
Au lieu de changer ses pass pour en mettre des compliqués là...
Majuscule+Chiffre>All.
J'en ai trop dit.
J'ai changé mes pass à chaque hack
Ok, ba Luc, ne t'étonne pas si tu as ton compte de hack
Bah mets des pass super compliqué et ne mets pas le rester connecté là.
Les pass genre 033f4est7 t'vois?
Péka neo est rentré dans votre team ?
On en apprend des choses avec PayHey dis donc
Il a dit quoi ?
Que Neo est rentré dans la team
Il va peut-être apprendre aux membres comment se battre et les choses à savoir sur la Matrice
Euh vous en serrez plus
Yo tout le monde Attention ceci est un pavay
Je suis fier de vous annoncer officielement que Hypnotik84 , Mrh34dTouch et moi même faisons désormais parti le la eXe . Avant toute chose j'aimerai vous remercier tous et en particulier Oli et Samus car c'est quand même grace a vous que nous sommes la
Voila maintenant passons aux choses sérieuses .
Peut etre que certains d'entres vous craignent l'incruste de ma part et peut etre de mes deux camarades mais je vous assure que nous sommes motivés a bloc , personellement j'ai enormement d'idées pour la chaine YouTube j'essairai de m'investir un maximum .
Ensuite , Hypno , H34D et moi possedons la xbox et nous privilégions pas mal la xbox par rapport a la PS3 tout simplement pour le réseau mais aussi clairement car la majorité des YouTubeurs jouent dessus . C'est pourquoi avec l'accord d'Oli , BZh et Samus nous avons pour projet d'ouvrir la section xbox de la eXe
Il se peut que des amis communs a nous 3 rejoignent également la team mais ca sera pas nous plus une incruste de 20 personnes rassurez vous
Voila je pense avoir tout dit
Bienvenue.
J'oublais mon skype : omega-obvious