OMG tous ceux qui ont le jeu
Je l'ai dans une grosse demi-heure
Alors il est bien?
:troooll:
Ça va
Bien les frustrés qui ont que Cod dans la vie donc ils sont obliger d'allay le chercher avant l'heure sinon leur vie est finit ?
Pauvre Debieve.
En plus il a RE6 quoi, il peut squatter tranquille.
Mais bon, Oli, il reprend les cours eux, pas nous.
Ouais moi j'aurais bien aimé en profiter un peu avant la rentrée mais bon, faudra leur expliquer un jour qu'ils ne gagnent pas de cookie si ils l'ont avant la sortie.
Samus m'a invité sur BO II cette racl.
Jerry d'Oli qui à raté sa vie , nous on à les cours après donc j'aurais bien aimé test ce week end
Après j'me suis fait owned par le vieux fdp qui m'à dit qu'il avait les jeux mais qu'il pouvait pas le vendre avant lundi
Pas grave je ferais resident evil
Ah donc quand on a les cours on peut pas attendre 2 jours de plus ? Excuse moi on se demande vraiment qui a râté sa vie ici.
J'ai jamais dit ça omg J'ai dit que j'aurais bien aimé le test ce week end parsque demain je reprends les cours.
+ tu veux qu'on reparle du seul mec de France à avoir raté son CPA ?
J'pe avoir une special pedodédi ?
Moi aussi je l'ai
Tant mieux pour toi Moi j'ai qu'un petit magasin qui le vend mais le payer 70 euros J'préfère attendre et le payer 45
moi je l'ai au max jeudi, j'pense mercredi, à 40 euros en version hardened.
Moi probablement lundi fin d'aprem ou mardi, mais ça me fait penser que MARDI LE TOPIC SERA FAIT vers 18h30 - 19h dans ces eaux la, je serais pas dispo avant donc ^^
Et Jbay, j'espère vraiment que tu feras tes premières parties avec nous, ça serait cool
premières parties j'en sais rien du tout, mais des parties ça c'est sûr.
J'ai le jeu Mardi soir
J'éspère qu'il y'aua du monde le mercedi aprém et les week end parsque je pourrais joue qu'à ces moments là
Au passage j'ai regardé un gameplay avec les classes toussa toussa et ça m'à donné envie de jouer
Bah j'espère quand même Jb
tkt pas wesh.