Gars tu vas nous casser les couilles toute la soirée avec ton plagiat si t'es pas content
On a pas que ça à foutre de créer des embrouilles avec des personnes comme toi
Donc veux tu bien nous laisser en paix et tout se passera bien
Flo Si on avait plagié on aurait eu une amende
de toute façon OSEF non
si certain disent que vous plagiez c'est leurs vie.
eVs est eVs et le restera donc pour tous ceux qui critique
Mais grave quoi...OSEF
+ go Wikipédia pour la définition de plagiat
Merci Oli pour nous avoir défendu
sinon vous etes vraiment trop ?
Bah chaud on est 13-14 quand même, mais bon genre si on te prend dans la team, difficile pour toi de faire les matchs de team
Car on prend quasi tout le temps le même roster dont les joueurs les plus anciens
Mais ca n'empêche que tu pourras tout de même jouer avec nous si tu le souhaites
je cherche pas forcement a faires les matchs de team
c'est juste que j'ai beaucoup joué avec vous et que je vous trouve vraiment sympa donc je me suis dis pour MW3 pourquoi pas aller dans la team
oh non pas clem-j
c'est qui foxfrag?
car on le voit pas j'ai jamais jouer avec...
et xblackhawkz_ (gigi, xblackeagle_ ) merriterai sa place dans la team car il est fort et il joue tout le temps avec nous.... et en plus il est sympa et drole
donc voila +1 pour clem et gigi
Toine regarde tes MP
merci balou ^^
C'est comme vous voulez, je veux bien mais si on est 6 anciens de co, c'est eux qui jartent
J'ai rien contre Clem-J mais la team vos vous rendez compte déja 13-14 membres
moi je dis plus on est de fous plus on rit
ps: l'autre il est autiste ou il le fait exprée??
il traite de boostix oli alors que le gas poste a repetition pour dire "plagiat"...
serieux les gas, je m'adresse au gens qui passerai par ce forum on est bientot tous majeur donc soyer grand et mature et arreter de faire les gamain...
par contre si vous avez 12-13 ans je c pas mais sur la boite il y a marquer 18+ ou au moin etre responsable pour y jouer....
eVz = EFALL ..
Une partie du Roster des eVz est devenue EFALL c'est tout .
+1 théo à nous la priorité pour les matchs de team par rapport aux nouvelles acceptation
Au contraire on va tellement être nombreux a joué a chaque fois qu'on sera contraint de faire des groupes
acceptations pardon
gamin ou lourd?
eVz =/= EFALL