Les gars ne reponder pas aux rageux
Oui, mais vous êtes consanguins ?
Norage pk tu te co pas?
Pourquoi vous faites des vidéos de merde ? Votre père c'est votre frère ?
La je suis sur Portable j'ai pas vraiment envie de me co
PS : Je signale les rageux administrateurs , ils seront bientôt bannid du Forum si ils continuent tinquiète
je peux t'appeler tu c'est ou?
Jerry des gens qui trollent les pseudos pour se donner un style !
Sérieusement, ceux qui critiquent, vous ne valez rien, facile de parler derrière son écran, mais IRL, vous êtes les premiers à fuir face au danger et vous croyez que poster des messages arrangera les choses ? Ou c'est juste que vous n'avez pas le courage de faire ça face a des personnes qui méritent d’être troller, pas à des personnes qui essayent de faire quelque chose de bien dans leur vie, qui poursuivent leurs rêves, leurs loisirs, leurs plaisirs ? Si faire ce genre de chose vous amusent, rien ne sert de chercher bien loin, vous n’êtes de des sous-merde.
Merci !
j'avoue rness
Ok on rep pu au rageux !!!!!
200 vues
@ Prototiix,
Au début, les Youtubeurs (Prenons exemples sur zzirGrizz) faisaient des videos pour DIVERTIR les gens.
Aujourd'huit, c'est quoi ?? Hein ??
"OLOLOLZ G AT1 LER 0.1K MON Z ER TOU DUR"
Perso mon rêve c'est de vivre aux states, mais bon, si pour d'autre c'est d'ouvrir leurs chaines YT, GL
On fait des vidéos pour divertir les gens et leurs montrer que les Trickshot sont possible sur MW3 , donc parle pas sans rien avoir rageux .
PS : On na pas besoin de ton GL de merde donc ta le droit de partir de se topic tu ne fait que te ridiculiser à etre jaloux
Bien rép Norage
SniPerZz-NoRaGe
Posté le 1er mars 2012 à 21:49:10
Bon ignore les kikoos feed ils sont en face de maturité , ils veulent montrer qu'il sont grand
BEST JOKE EVER
Re, les gars vous vous êtes faits déchirer
Et nom de dieu, j'ai rigolé comme jamais quand j'ai vu "kikoo killfeed." Et même pour un minitage, 3 clips c'est trop peu
Mais les gars OMG, stop de péter plus haut que votre cul. Regardez ce que vous prenez dans la gu*ule quoi !
12 dislikes.
Sachant que les 8 likes viennent sûrement de votre team
+ tu signale alors qu'ont fait que critiquer et on insulte pas mec. Accepte au moins la critique mec.
Tu sait, on va pas te dire "trop bien gg lé 3 clip st b1" juste pour pas se faire ban.
Au fait, on risque rien.
Bien mon monologue ?
(un troll est dissimulé dans ce post)