CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'avez-vous contre Shattered Memories ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 12:37:54

Tien ? Draque 22 a été censuré ? :question:

draque22 draque22
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:00:41

Comment ça ? :hap:

+ je trouve ça dommage de gacher cette bonne histoire pour un jeu qui, au final, est hors-série.

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:18:41

Bah ton post du 18 entre SanitysRequiem et Penumbral c'est mystérieusement envolé :hap:

Car c'est la 1er fois que je vois un topic passé du rouge .. au jaune :noel:

Hors série ou pas SM reste incomplet et pas assez poussé pour le niveau qu'il aurait pu atteindre !

JerryAuGrosZ JerryAuGrosZ
MP
Niveau 7
19 avril 2011 à 19:21:05

Ce que je déteste de Shattered memories c'est comment ils ont massacrés la ville. Rappelez vous du réalisme du silent hill de SH2, l'architecture variée, les bâtiments tous différents, le charisme de folie que la ville dégageait. Le silent hill de SM c'est... Une ville modélisée à l'arrache, aucuns détails, de grosses boîtes brunes en guise d'appart, de grandes rues toutes identiques, vides et sans détails. Même SH1 sorti il y a 13 ans avait une ville plus jolie, plus immersive.

draque22 draque22
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:24:32

Oui c'est clair.

Dark_Hit : euh je sais pas ce qui s'est passé :hap:

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 20:02:48

C'est vrais que la ville du 1 était franchement bien foutu ! Dans SHSM tout est couvert de neige et au fond à pars deux trois endroit le reste est identique ...

Draque22 :d) je sais que tu sais :noel:

Thinwhiteduke2 Thinwhiteduke2
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:05:18

J'ai franchement bien aimé shattered memories et j'aime beaucoup l'originalité du titre, cependant le fait que le jeu ne m'ait pas marqué plus que les autres vient peut être du fait qu'il est trop "spin off".

la ville n'a rien à voir avec les autres, il n'y a aucun élément fantastique, aucune mythologie, aucune peur...même pour silent hill 4 ou homecoming qui se déroulent dans des villes différentes il y a toujours le background de silent hill derrière, l'aspect sectaire et effrayant.

Là sachant que tout est imaginaire, qu'il n'a aucun lien avec les autres, l'impact est beaucoup moins important car on ne sait pas où le caser. ça fait un peut le jeu pour faire patienter entre Homecoming et downpour.

Dommage car il y avait de très bonnes idées.

dasoke dasoke
MP
Niveau 7
11 mai 2011 à 08:39:01

ben rien,pourtant je suis accro a silent hill depuis le début,shattered memories,es pas trop mal,bon pas super prenant,et manque un peu d'ambiance,mais déja il est bcp mieux que le homecoming,dc voila,aprés ya plein de point sur lequel il reste discutable etant donné que c'est un silent hill,et que il a vrmt était développé pour la wii...enfin autre débat,sinn ben teste le tu verras qu'il est qd meme sympathique mais ss plus,c'est sur que pour un silent hill c'est pas trop le mot que tu emplois en tps normal...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment