CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "L'echelle de Jacob"

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
spartacusxxi spartacusxxi
MP
Niveau 9
26 mars 2012 à 20:31:23

il n'y a rien d'étonnant?
C'est meme logique ...Mais merci quand meme :o))

MP
Niveau 9
26 mars 2012 à 20:34:20

en plus il y a Kurt Russel dans "Jack Burton" :ok:

IX-BioHaZarD IX-BioHaZarD
MP
Niveau 9
26 mars 2012 à 20:54:42

BATMAN : Et donc?Les personnes qui commencent les SH par Downpour n'on pas le droit de connaitre ce merveilleux film ? :(

spartacusxxi :Jack, simple camionneur, se retrouve au cœur de Chinatown, au beau milieu d'une lutte surnaturelle entre les puissances du Bien et du Mal orientales.

Je vais look celui la avant du coup :oui:

MP
Niveau 9
26 mars 2012 à 21:00:46

c'est du grand Carpenter des années 80, il est derrière tout ce qui fait le film avec la B.O.
Bref, c'était ça grande époque, il n'aurait pas pus exister maintenant avec ça mentalité de révolté, il a toujours fait c'est film avec des budget de générique pour blockbuster, il a vraiment du talent, ce ne sont pas les effets spéciaux qui font c'est film.

underyaya underyaya
MP
Niveau 5
27 mars 2012 à 14:18:51

Dans le genre malsain et très proche de Silent Hill c'est Nécromentia qui remporte la palme pour ma part. J'ai eu beaucoup de mal à regarder ce film d'ailleurs...

greatsaiyaman greatsaiyaman
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 14:36:12

Wahw, l'échelle de Jacob, c'est un chef d'oeuvre !

Essayez aussi

"Cure" de Kiyoshi Kurosawa

et "Vidéodrome" de Cronenberg

Silent Hill, comme tous les films qu'on a cité ici, se basent sur le principe pscyhologique de l'inquiétante étrangeté (exemple: vous rentrez dans votre appartement où vous habitez seul, et vous voyez sur la table un cendrier avec une cigarette allumée et fumante)

Un film qui utilise ça très bien (et c'est un des derniers grands chefs-d'oeuvre que j'ai pu voir) c'est "Black Swan" de Darren Aronofsky.
Si vous êtes dans le milieu artistique, ce film est le pire film d'horreur que vous pouvez voir !

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 02:12:49

Je vois pas pourquoi des critiques sur le film. Le réalisateur a voulu prendre une approche différente de l'oeuvre tout en conservant certains fondamentaux, quel intérêt de reproduire trait pour trait une œuvre déjà existante? Seulement pour le changement de média ou d'époque? Pas crédible.

Au cinéma ils ont fait pareil pour 21 Jump Street, au lieu de faire un remake ils ont fait une adaptation à la sauce comique. Toujours pareil, je vois aucun intérêt de faire un remake d'une œuvre déjà excellente voir mythique si ce n'est la défigurée et/ou se heurter aux critiques des fans qui auraient voulu comme cela et pas comme ça...etc

Le film Silent Hill je le trouve excellent moi, comparer aux RE y a pas photo.

pioupiou_bleu pioupiou_bleu
MP
Niveau 64
28 mars 2012 à 07:59:46

Mon film préféré de tout le monde dans le monde :noel:

abrek abrek
MP
Niveau 9
28 mars 2012 à 09:14:50

Des films dont on comprend rien sont toujours très "intelligents".... mais stop trolling, ce film est effectivement très bien ^_^

anto1500 anto1500
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 11:27:33

je suis triste pour celui qui a cité sheitan , ce film est une des pires merdes que j'ai jamais vu , vraiment ce film est une insulte au bon goût , il n est pas drole , il n est pas effrayant , il n est rien si ce n est une insulte au bon sens

rien de plus qu une série de sketch pas drôle , un esprit misogyne sous-jacent en permanence ..... non vraiment , je suis sincèrement désolé , mais faut vraiment être un idiot pour apprécier ce genre du merde

MP
Niveau 9
28 mars 2012 à 11:47:05

Underyaya :

Déja cité plus haut.Enfin quelqun qui me plussoi pour ce film :oui:

anto1500 : LULZ

OmarSheriff OmarSheriff
MP
Niveau 9
28 mars 2012 à 12:28:50

Il faut vraiment avoir une haute idée de soi même pour avoir ce genre de discours à la con ...
Surtout que t'es le genre à l'ouvrir sur un forum, mais je me doute que tu ne parles aux gens sur ce ton dans la vie ...

Bref, don't feed the troll ...

Personnellement, j'ai vraiment apprécié Sheitan, une bouffée d'air frais, irrévérencieux au possible, un Cassel à pleurer de rire, une réa étonnement maîtrisée pour un premier film. Et justement je trouve ça hyper couillu ce côté misogyne assumé, c'est provoc mais ça fait tellement du bien en France !!

Un film qui divise, qui dérange, qui amuse, qui agace :)

Sinon pour recentrer mon message (à la base je voulais parler de ça ....)

Avez-vous vu des films de Lynch ??

Y'en a deux en particulier qui pour moi rejoignent en quelque sorte Silent Hill ... des films qui parlent du monstre qui habite en chacun de nous : Eraserhead & Lost Highway ?

J'me suis toujours dit que Silent Hill 2 serait une tuerie s'il était adapté par Lynch ...
Je me rappelle même il ya de cela 2 ans, allociné avait interviewé lynch. 10 questions d'internautes lui avaient été posé. L'une d'entre elle concernait Silent Hill 2 !!!! Malheureusement Lynch ne connait pas la série et ne joue pas aux jeux vidéo ...

L'échelle de Jacob a un peu mal vielli je trouve, ça reste un très bon film avec un Tim Robins exceptionnel !!

redarno redarno
MP
Niveau 2
28 mars 2012 à 14:35:08

La série et le film Twin Peaks (tjs de Lynch)
ainsi que ses courts (the grandmother,6 men getting sick)

MP
Niveau 9
28 mars 2012 à 20:49:16

abrek :d) surtout pas, je ne prétend pas qu'un film ou l'on ne comprend rien est forcément intelligent, il y en a trop qui ne veulent rien dire, qui n'ont aucune logique et qui ce finissent avec un super rebondissement, qui est en fait une fin totalement hors sujet qui ne peut pas êtres comprise ou deviné meme en regardant le film plusieurs fois.
Non, je dit juste que orbitz n'a pas compris le fond de "l'échelle de Jacob", que le simple fait qu'il n'y ai pas d'action ou de clichés prévisible lui a suffit pour passer a cotés.
Alors que "L'échelle de Jacob" fait justement partie de ces films qui prennent tout leurs sens au deuxième visionnage, ça c'est des films intelligent parce que réfléchis et millimétré, pour que l'on ne voie pas venir la fin, alors que tout la montrait depuis le début.
Après, il faut quand meme que l'histoire sois bonne :-)))

anonymous_tisa anonymous_tisa
MP
Niveau 5
02 avril 2012 à 02:51:41

ou puis-je trouver ce film a telecharger svp

kc71400 kc71400
MP
Niveau 6
02 avril 2012 à 08:05:07

anonymous :d) regarde le en streaming c'est légal!

Loukan Loukan
MP
Niveau 2
06 avril 2012 à 22:37:59

Ost de Maurice Jarre :bave:

RamenAuSemen RamenAuSemen
MP
Niveau 7
06 avril 2012 à 22:40:33

+1 pour Nécrodementia cité plus hait. J'ai adoré ce film. :bave:
Bien glauque, bizarre, incompréhensible. :coeur:

MP
Niveau 9
07 avril 2012 à 00:54:20

Nécromentia le démon a la tete de cochon :bave:
L'enfer représenté par un long couloir crasseux rempli de tuyaux :coeur:

Pas un chef d'oeuvre mais a voir :oui:

thony00003 thony00003
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 11:16:42

J'aimerai bcp le voir le film mais je ne sais absolument pas ou uje peux le trouver.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment