bonjour a tous , voila je suis bloquer dans le cinema . j'ai trouver une bobine sur 3 ainsi que l'ampoule pour le retroprojecteur . je suis rentrer dans l'ecran et apres impossible pour moi de trouver les 2 autres bobines . je suis bloquer je tourne en rond c trop chiant !!! ou je dois aller ???
moi j'ai 3 bobine et un ampoule qui est installé dans le projecteur mais je ne trouve pas le code de la porte qui a mon avis est surement pour coller les bobines ??
9241
bonjour, je tourne en rond dans le cinema à la recherche de l'ampoule du projo, impossible à trouver... merci de votre aide !
l'ampoule est dans le cinema uniquement en mode facile.
en normal/difficile, on la trouve dans l orphelinat saint maria.
justement je suis en facile, c'est bien ça le probleme, impossible de mettre la main sur l'ampoule dans le ciné... te rappelles tu oû dans le cinéma ?
vu la taille minuscule du ciné c'est plutôt étonnant ...
fait start --> charger --> et verifie que "difficulté des casse-tête" est bien en facile..
ok merci pour la précision, les casses-têtes sont en normal donc c'est à l'orphelinat que je trouverai la lampe. Encore merci !
en fait j'ai dis nimp, l ampoule est posé sur une étagere dans un petit magasin a l' Est de l orphelinat, juste au nord du cimetière.
Pas grave j'suis allé en direction de l'orphelinat et j'ai trouvé. merci.
oui l'ampoule du projo se trouve dans une maison pas trop loin du ciné ; je crois qu'il faut une arme pour accéder a l'endroit pour choper l'echelle
Bonjour !
Voilà mon problème c'est la bobine n°3 qui n'apparaît pas à l'endroit indiqué par la soluce de jeuxvideo.com...
(en mode normal)
Est-ce un bug ?
Merci d'avance !
l'ampoule est a coté du portail de st maria
dans le magasin
Bref,J'ai mangé une pomme
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
j'ai déjà mis une ampoule dans le projecteur, ce qui m'a permis de traverser l'écran grâce aux bobines « Maison sur le lac » et « Les enfants silencieux ».
La bobine située dans la remise de la loge du projecteur est absente, je ne me souviens plus si je l'ai pris lors d'une ancienne partie. Si c'est le cas elle devrait être dans mon inventaire mais non ! et elle n'est pas non plus installé dans le projecteur...
les bobines se trouvent toute dans le cinéma peut importe le niveau de difficulté,fouille le cinéma de fonte en comble en prenant ton temps même a l'entrée ....
9241 mercii si c le bon biensur. il me manque kune bobine
une est sur cuvette wc elle etait pas facile a trouver juste avant d'entrer dans le salle sur la gauche