L'homme se réveille dans une pièce sombre
Justin : Hé Ho ! À l'aide !!!!!! Au secours !!
La TV s'allume
JigSaw : Bonjour Justin Bieber. On va jouer à un jeu. Du plus loin qu'on puisse remonter dans ta vie, tu l'as gagnée en chantant. Tu as eu du succès avec tes concerts et tes clips. Tu t'es fait des milliers de fanes.Moi je te trouve intime du talent que tu possèdes ; de la voix qui t'as été offerte. Alors on va voir si tu peux abandonner ton gagne-pain : la chanson.
L'objet que tu as dans la bouche est un tuyau. Ce tuyau est relié à 2 bidons d'acide. Si tu ne trouves pas la clé pour t'échapper du mécanisme à temps, tu fondras et on n'entendra plus jamais parler de toi.
La TV change d'écran
JigSaw : Ce que tu es en train de regarder est ton propre corps, il y a moins de 2 heures. Ne t'inquiète pas, tu es anesthésié. Tu ne peux pas ressentir la douleur. Tenant compte du fait que la situation n'est pas à ton avantage, je vais te donner un indice pour te dire où sont cachées les 2 clés. Regarde attentivement, l'indice c'est ça.
Justin regarde l'indice
JigSaw : La 1ere clé se trouve dans ton cuir chevelu et la 2eme se trouve dans tes cordes vocales. ( rire démoniaque ) Pourrais-tu sacrifier ce qui a fait de toi une "star" pour vivre ?
Défais les liens qui te retiennent ou souffre jusqu'à la mort en ne bougeant pas. À toi de choisir.
La TV s'éteint et le compte à rebours de 2 min commence
Justin : NOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!
PS : ce que j'écris n'est pas sérieux. C'est à but humoristique.