J'ai reçu sandwich au fromage, jus de pomme, personne a coté, et vidéo qui ne de charge pas et ne peut pas être lue depuis mon iPhone
Ya du boulot Dudu
Moi j'arrete pas de bouger. Boulot, ce week end j'ai été visiter des apparts avec ma fiancée, on a les clés le 13 juillet donc Ba déménagement pendant mes vacances. Et la je suis en stage 4 jours a Bourges.
J'ai peu joué au multi dessus mais le peu dont je me souienne, je m'était bien amusé sur manoir avec l'arc
Une fois bobox récup, go refaire le solo des deux et play le live des deux aussi
Ça fait trop longtemps j'y ai pas joué au 1
Je suis en mode ermite depuis la fin de mes épreuves bac, j'ai même la flemme de me raser
Avec le boulot je suis obliger tous les jours mais la je vais laisser pousser
Sinon je joue au 2 moi pour récupérer mon Level 100, je suis a 17
Osef j'ai le succès, il se base sur le succès je crois pour gears 3
Ben je vais être obligé de raser au moins la moustache et les coté pour Mardi, je laise un peu pousser la ptite barbe pour voir
le succes pour avoir un skin trop lolilol non merci
Les persos que je veux sont tous dans le jeu à l'exeption d'Adam que j'aurais avec l'EPIC édition
C'est pas une médaille que l'on a ?
T'as du courage pour tout te retaper Raven, bien relou ce bug, j'espère que yaura pas de ça dans Gears 3. J'avais bien ragé quand j'ai été reset
post apres nombre
Je m'en fous un peu du niveau moi, tant que les succés restent ça va
Non je joue surtout pour le fun, j'y arriverai jamais
Sinon niveaux persos, je veux juste commando dom, j'espère que ce sera celui qu'on aura en réservant a micromania
Moi Baird comme toujours , je prefere pas prendre un marcus civile avec un lanzor roze
Autant jouer a unreal dans se cas la
Dudu ça fout la rage quand même
Moi josef des skins, du moment que j'ai Anya tout va bien
Moi ce sera Bair, Adam, Myrrah, grenadier sauvage
Nombre va passer plus de temps à look les formes d'Anya qu'a jouer
Puis aussi du faux spoil
Grave, j'ai eu peur au debut en voyant les majuscule mais jerry quand j'ai bien vu
J'ai eu peur en lisant le spoil mais vous me rassurez