Mais je t'embete mon pti gars , je parle comme je veux c'est pas un merdeux euh ... un petit n'enfant de 14 ans qui vas me faire la morale en plus ... Nous tachons de ne pas trop perturber le jeux donc om meuble ... maintenant , je te prie calme toi, toi qui ne vient jamais ici
... ( je relance ) il retourna au combat armée de ...
Tu me fait pitier tu peut pas savoir comment toi et l'autre,au début je n'avais pas grand chose contre toi mais maintenant je m'aperçois que tu est aussi gamin que l'autre merci de m'ouvrir les yeux!Mais laissons les gens décider de qui est le plus gamin maintenant pour aider les gens à se décidé je vais nous décrire:
Moi:Personne qui ne supporte plus les gamins qui parle de zizi sur des talcs et qui font du flood.
-whacked-:Personne qui parle de zizi et qui va sur des talcs pour fair du flood(et est donc très imature).
[Bibib0y]:Personne qui ce sent superieur car il a 17ans et qui participe au flood sur ce talc.
Mesdames et Messieurs faitent vos jeux!
Osef, c'est un jeux, si le mot zizi te dérange , c'est peutétre que tu as un léger coplexe , et j'en suis désolé mon grand ... maintenant si tu veux parler, je t'invite a le faire sur un autre topic ...
EVIL_BAnAnA: personne qui ne comprend pas grande chose a la vie ne comprend pas l'humour a des complexes tres étranges a ne pas fréquenté de toute urgence désolé d'etre franc avec toi c'est toi qui m'a attaqué en premier et surtout qui a une mentalité de 5/6ans pour s'énervé ainsi sans raison.
donc je continue
armé de mitrailleuse et qui...
C'est vrai que toi en disant zizi à tous bout de champs tu comprant beaucoup ieu la vie que moi et excuse moi mais "zizi" c'est pas de l'humour sinon je pense que c'est toi qui a 5/6 ans d'age mental et je ne vois pas sur quoi tu me juge pour dire que j'ai 5/6 ans en mentalité parceque s'énerver je vois pas en quoi c'est gamin,mais c'est sur toi tu dois pas t'énerver beaucoup vu les sujets intelectuels et serieux que tu abordes.
Je suis déçu personne ne veut jouer à mon jeu.
mais maintenant une question qui n'est pas agressive:Pourqoi continuer?Ce topic est mort POURQUOI?Vous faite du boost,du flood et du big up POURQUOI?Quelqun que cela énerve autant que moi avertira un administrateur alors POURQUOI continué POURQUOI?!Vous pourissé le forum avec votre Jeu alors arrêté!En plus vis à vis des autres c'est injuste!Les gens qui on soupson de dinité ne gagne pas des points sur un jeu pourri où plus personne ne va et en plus ce n'est pas drôle un jeu à 2?!
de 1) moi je dit zizi a tout bout de champ alors nom je deis pa ce mot a tout bout de champ oui on peut rigolé avec ce nom oui tu as 5/6ans pour pété un plomb sur ce site alors que vraiment il n'y a aucune raison valable non je ne fait pas de flood et du big up je post sur le TOPIC SUR LA PHRASE INTERMINABLE donc je dis c'est quand meme un peu normal quelques bétises mais toi qui n'a aucun humour qui énerve tout le monde.
et pour finir je suis le créateur de ce topic qui c'est fait bannir a cause de personne comme toi qui ont vraiment un mentalité de bébé. et maintenant je t'ignorerais car tu n'en vaut pas la peine.
donc le continue:massacra tout le monde "surtout une personne"...
qui s'appelait EVIL_BAnAnA et qui était tres inculte de la vie et...
Déchiqueta une personne qui se nommer gamerarthur2 pour...
"toi qui n'a aucun humour qui énerve tout le monde."
"Tout le monde"
Mais il n'y a personne tu es tout seul!!!Et avec moi en plus!!!Mais a tu seulement lus mes 6 dernières lignes sur mon précedant message?!
Mais fait comme tu veus ignore moi allé vas y ne te gêne pas et prouve ainsi ta "maturité"( ) en partant et en baissant la queue devant un conflit!
Et en plus je sais que au fond de toi tu meurs d'envi de me répondre,de relançé le conflit et de prouver que tu a raison mais ne t'en fais pas je répondrais juste après et je continuerais comme ça jusqua que ce topic à boost soit locké et je sais pertinament qu'il le sera!
Maintenant une petite anecdote pour te montrer à quel point je suis têtu:
Une fois je suis rester 1h30 daevant ma ratatouille(No fake j'ai chronomètré et si mon grand père avait un pseudo je lui ferait dire.)
Je sais ce que tu vas répondre:Il nous raconte sa life...
Ouai je sais que je raconte ma vie mais vu qu'on est sur un topic à boost ou talc comme on veut et bin je fais ce qui est demandé:raconter des bétises ou ma vie au choix.
je tient aussi à te dire que je ne crains pas le bannissement,pourquoi et bin deande à mes 6 autres adresses E-mail (tu me crois ou tu me crois pas)et à la limite ce qui me gênerait le plus c'est de redevoir gagner mes points mais quand on y réflechit bien les points ne servent à rien donc...
Bon maintenant pourquoi tu n'abondonnerais pas?
Moi au contraire j'aimerais bien que tu continu pour voire qui est le plus têtu de nous deux?Que c'est cool se petit clash tu trouve pas?
Tu doit te dire:il attend que je lui réponde mais il peut toujours courrir!
Mais tu sais quoi mon coco?!Je m'en fiche alors prend moi pour un gamin,ignore moi,taille moi,fous toi de ma gueule fait toi plaisir mon gamin.
Bon tu vas arreter maintenant?Tu as eu ta dose gamin?
Petit compliment:Et en plus tu as eu une bonne idée de créer se topic,à chaque fois que j'arrive sur jv.com je regarde dabord sur GoW 3 sur ton topic!Comme quoi tu peus faire des trucs bien quand tu veux!
Cool Devil tu prend ma défense ou quoi?!Sympa merci!
PS:Je serais plus gentil avec toi sur ta fic!
Mais par contre tu a encore fais une faute :nommer=nommait
Tu sais quand tu sais pas quelle terminaisons tu doit mettre remplaçe le verbe par un verbe du 3eme groupe comme "vendre" et tu regarde ce qui va mieux entre "é" ou "er" ou alors les terminaisons normal
Moi un intelo?!Non pas avec 7.1 en moyenne de math.
Tient gamerarthur2 est lui aussi un gamin tien tient sa fait trois!Eh Devil tu veut jouer à mon jeu? mais une note à celui qui est le plus gamin pour l'instant c'est:
Moi:1/20 (auto vote)
gamerarthur:0/20
[Bibib0y]:0/20
-whacked-:0/20
moi un gamin mdr mais arrete de te ju_stifié avec tes petits pavé de post pourri tu ne sert a rien en plus continue a posté car tu me fais bien rire. et tu me fais de la peine avec tes justificatif pourri donc toi ce n'est pas 1/20 que tu mérites mais -20/20 mon pauvre ami, meme si pour moi tu ne représente rien mais alors rien du tout XD
mdr merci gamerarthur2 pour tin post XD
et s'il te plait evilbanana arrete de faire du flood sur mon topic avec tes cour de francais
donc je continu: le remettre en état et...
Je ne te parlais pas "avec mes cours de français" je parlais Devil qui est bien plus inteligent et sympa que vous,et si j'ai fais un cours de français c'est parcequ'il a des difficultés en conjugaison et il écrit une fic.
Et qui à fais le plus de flood depuis le début,pas moi non je crois pas...mais vous êtes des gamins mais c'est incroyable.Et je suis pas tout seul à le dire,un pote sur msn je lui est fais un lien et il ma dit texto:"Ptdr de gros gignols ces batar*s en plus yen a un il sait pas se défendre tout seul il a besion de son pote,cherche pas il ne comprennent rien à la vie"(tu me crois ou pas)
Oh et gamerarthur:Tu a rien compris à mon système de notation mais pas grave ça m'étonnerais que tu comprenne quelque chose...
Et un dernier cour de français:"tes cour de francais"
Bah moi quand il y a plusieurs trucs je met un "s" non?
c'est toi le guignol mon pauvre ami car tu es tellement troublé que tu es obligé d'aller voir un ami sur msn et en plus je n'ai pas besoin de quelqun pour me défendre c'est lui qui est venu me voir donc arette d'éssayé de te justifié tu n'as aucun argument valable qui puissent me donné tord car c'est toi qui m'a attaqué alors je me répete mais arette.
et pour finir tu as fais un cours de conjugaison a devil, c'est bien je te félicite mais tu as fais du flood car sa n'a aucun rapport avec le sujet du topic.
j'attend avec impatience ton répondant.
ps: moi j'ai 8 de moyenne en math alors...
donc je continue: l'amené chez EVIL_BAnAnA pour qu'il lui donne un cour de conjugaison.
dsl double post
mdr c'est ton pote le guignol pour parlé sans savoir ce qu'il dit et non je connais pas ton systeme de notation mais en tous cas il doit etre......
et oui je le défend car tu l'agresse sans raison mais ce n'est pas mon pote.
Du calme tout le monde le sujet de ce topic est un jeu est pas une grosse dispute merci de m'aider evil je ne te trouve pas chiant au contraire sa m'aide pour ma fic tes conseilles car en français je dois avoir 8 de moyenne c'est pas mon fort
et pour ton vote vous avez tous 4/20 et je suis gentil
tu as raison DevilFly7 mais si tu lis les quelques pages qui précedent tu verras que c'est evilbanana qui m'a attaqué donc je me suis défendu.
et le calme revint...
et ce fut la fin du jeu la phrase interminable.
bon on va recommencer le jeu
marcus alla dans un bar....