AAAAAAAAAAAHHH!!!!!!
Carmine dégouté pris Raam par la peau des coui... et lui arracha violemment!
Dégouté de mes propos un petit peu maso?
mais raam réfléchissa....mais oui les locuste n'ont pas de sexe !!!! alors pourquoi avec des testicules alors il pris la tête de ce gears et !!!!
menaca Cliff de le tué si il n' enlever pas sa maj en mousse .
et RAAm dit "comment faite vous pour savoir si les locuste on un sexe ou pas ? vous avez déja vérifier ?"
et marcus répondit:
je leur est fait des choses en dessous de la ceintures mais y avait rien donc j'ai pleuré ouin ouin et...
et le locuste dit...
t'inquiete on va s'en vere greffai 1!
et marcus cria " YOOUUPPII"
et les locuste aussi
Mais Carmine profita de cet instant d'inattention pour aller dans une cuisine locuste, prit un hachoir et se confectionna un steak de berserker bien cuit puis...
DarkRAAM demanda en mariage la princesse Peach mais carmine gacha tout avec son steack et ...
gamearhur mangea du lard devant peach qui faisa une crise cardiaque oculaire du cerveau donc darkRAAM pouvait plus se marier mais il dit que ce n'était pas grave car il épousa daisy mais...
un rebut, au loin, se prit les pieds dans un câble électrique, et chuta d'un toit. Il tomba sur hoffman, qui lui tomba sur le bouton de mise à feu des rayons de l'aube (tous!)et des bombes lumières, qui détruisèrent tout! Mouahaha!!
sorry pour la longueur..
Et là Dom se rendit compte que ce n'était qu'un cauchemer et dit..
Marcus, dit moi qu'on est pas la ou je pense...
=)
Une avalanche de chokapiks!
C'est fort en chocolat!
Et la un cris se fit entendre :
- Manger!!