+3810 ( Faute volontaire )
La France va prendre une dérouillé sévère et l'Algérie idem.
Honduras vainqueur
Espagne ou Pays-Bas vainqueur ouai.
Un beau 3-0 de la France aujourd'hui nous redonnerait confiance.
Nombre J'ai pas eu de place , y'en a ils attendaient depuis la veille pour avoir des billets et moi je suis arrivé trop tard.
Une question, sur le site de la fifa ya marqué 20H30 les matchs de l'équipe de France, notamment contre l'Uruguay, mais ya pas 2 heures de décalage avec l'Afrique du sud ? Ou alors on est dans les mêmes fuseaux horaires ? Quelqu'un sait ?
Merci
http://www.webchercheurs.com/16/1704-fr-decalage-horaire-afrique-du-sud-coupe-du-monde-2010.html
J'ai ma réponse, par chance comme on change d'heures en été, on a les mêmes horaire que là bas
On va déjà reculer d'une heure ?
Euh ... Ah bon ?
On a déjà changé d'heure..
Ca me semblait bizarre.
L'Afrique Du Sud est dans le même fuseau horaire que la France , à la Réunion , on aura 2h de plus.
Donc je pourrais voir le match à 22h30.
Oui la réunion je ne crois pas qu'ils changent d'heure en été, donc ils auront 2 heures de retard il me semble.
Normal que La Réunion change pas de fuseau horaire, l'île est quasiment sur l'Equateur.
A mon avis, c'est soit l'Argentine, soit le Brésil, soit l'Italie, soit l'Allemagne qui va gagner. Soit 14/18 des CDM déjà jouées.
L'Italie ? Le Brésil ? Lawl
9/18 CDM à eux deux, petit sot. :p
Chaud quand même que le topic soit épinglé
De mon côté, j'ai fait mon petit tableau de prono', et je tombe sur une finale Hollande-Espagne
J'ai quand même emmener la France jusqu'au quarts !
Possible, mouais.
Les huitièmes entre le groupe du Brésil et de l'Espagne ....