Alors là, le gros mytho Funk !
Tu me mets de ces trucs alors que je suis l'host !
Why PakHap ?
Va falloir tout restart ?
"Lui parle pas comme ça."
Flaveur Voir le profil de Flaveur
Lui parle pas comme ça.
Rail j'ai explosé
M'en fou je l'appelle Sosote.
RedScorpion
Posté le 17 avril 2010 à 00:12:49
Why PakHap ?
Va falloir tout restart ?
J'ai toujours la fiche de Baird ,le design et le dossier images mais tout le reste a disparu a cause de moi !
Tu me mets de ces trucs alors que je suis l'host !
Je t'ai mis de beaux ones ouais. M'enfin t'es nul aussi. ( )
Moi Flavour alors, bon je vais dormir, bye.
Flavour? Nan
+ Tu restes là.
Bonne nuit Soso !
Bye Soso.
Mince Flaveur, je croyais que ça allait t'énerver, mais non apparament.
Qu'est-ce que t'as fait pour que tout disparaisse ? Erreur de manip' ?
Chaud de tout recommencer.
Red > thx la connexion hein genre des fois je te mets 6 balles qui te touche toute à bout portant... Bof, tu sens rien on dirait, puis là t'arrives, je suis caché derriere le mur et j'explose.
D'ailleurs, j'ai remarqué un truc, quand tu touches quelqu'un qui est derriere un mur en te décalant toi (je sais pas si tu vois c'que je veux dire) bah tu le OS direct.
Bye Sosounet.
Merci, moi aussi je t'aime Railounet.
RedScorpion
Posté le 17 avril 2010 à 00:18:22
Qu'est-ce que t'as fait pour que tout disparaisse ? Erreur de manip' ?
Chaud de tout recommencer.
Bah en fait ta des codes , c'est comme une bombe , ta le fil rouge et le fil bleu ! Bah là ta deux balises , si tu supprimes la mauvaises tu peut plus rien récupérer , j'ai supprimer la mauvaises sans reflechir !
Bye Soso.
Bonne nuit ma Sosote.
Rail > Chaud, tu voulais m'énerver? Fait gaffe, dans la vie je m'emporte très vite.
T'avais pas fait de sauvegardes ?
Red > thx la connexion hein genre des fois je te mets 6 balles qui te touche toute à bout portant... Bof, tu sens rien on dirait, puis là t'arrives, je suis caché derriere le mur et j'explose.
D'ailleurs, j'ai remarqué un truc, quand tu touches quelqu'un qui est derriere un mur en te décalant toi (je sais pas si tu vois c'que je veux dire) bah tu le OS direct.
Ouais je vois.
Appelle moi Funk.
" Rail > Chaud, tu voulais m'énerver? Fait gaffe, dans la vie je m'emporte très vite. ""
Oui, j'ai remarqué ça. Non mais je voulais juste voir ta réaction, vu que quelques minutes avant, t'avais cru que Soso te fesait chier en mettant un " ", je me suis dit qu'en mettant tout les smileys de "troll" ça allait te faire quelque chose, mais non !
Je peux t'appeller Funkounet aussi ?