Tu l'as vendu ?
Ya plus trop de lag maintenant, c'est sympa d'y jouer, mais ya plus grand monde.
Need Gow3.
Je joue chez mon pote desfois.
Jvais macheter une 360 a la sortie de GeOW 3
Non mon ancienne console l'a rayée, puis à RROD ..
Pas de chance.
Gow3 sort dans trop longtemps, c'est chiant d'attendre.
un petit halo pour passer le temps?
taime pas halo?
Parler pas d'Halo !
J'ai jamais kiffé Halo non.
Ok
Sinon y'a dead rising 2 qui pourrai vous aidez a patienter un peu
non?
" Moi je dis pas qu'il est méchant, juste que le "pouvoir" lui monte à la tête, et qu'il se croit supérieur à pas mal de gens à cause de ça "
Bof, sans citer qui que ce soit, des personnes qui se croient supérieur avec le garde de modé y'en pas qu'un. Beaucoup j'ai envie de dire.
Prenez juste un petit peu de recul de temps en temps, modérer un forum comme le 15-18 perso ce serait impossible pour moi. J'peux comprendre qu'il soit sec comme vous dites.
Enfin c'est pas sujet qui m'intéresse, surtout que je ne le connais pas et que je ne fréquente pas le 15-18.
Je sais vraiment plus à quoi jouer .. Encore 1 mois avant mon prochain achat ..
"Bof, sans citer qui que ce soit, des personnes qui se croient supérieur avec le garde de modé y'en pas qu'un. Beaucoup j'ai envie de dire."
Bien sur, ya pas que lui hein, mais vu qu'on parle de lui...
Et je peux comprendre que la mod' est dur, pourtant c'est le seul dont j'aime pas sa mod sur le 15-18, ya bien une raison à tout ceci.
Tu vas prendre quoi Somfy ?
Bonne soiré all.
Bonne soirée Anto !
Funk J'vais prendre Star Wars Le pouvoir de la Force 2, le 29 Octobre. Puis Black Ops le 9 Novembre.
Bonne soirée Anto ! ^^
Ok Somfy, je connais pas le premier, pas contre le CoD je le prendrai maybe.
Yo'
Salut Duff, ou le mec qui veut faire croire que Duff360 est le compte de son frère alors que c'est moi qui l'ai volé.
KOMMENT IL MA SPOTTED
Salut Goudron.
Funk Si t'aimes Stars Wars je te le recommande.
Duff360 est un ancien pseudo à Rail je crois et il lui a donné.
Duff360 était à moi. Je l'avais échangé à Rail contre Soul.
J'ai jamais maté Star Wars de ma vie Somfy. :$
Et Rail lui a filé contre 2 ou 3 allopass.
Omg t'as jamais vu Stars Wars ?
Ca t'intéresse pas ou ? Go le regarder !