Reuhu
Disons plutôt qu'en présence de monde, tu fais plutôt bisou simple, et qu'en duo, tu vas faire du plus élaboré.
"Pourquoi tu trouve que c'est grave."
C'est à moi que tu demandes ça?
DG au fait, c'est toujours la même qu'au début des vacances, toi?
" Disons plutôt qu'en présence de monde, tu fais plutôt bisou simple, et qu'en duo, tu vas faire du plus élaboré. "
+ 1
" DG au fait, c'est toujours la même qu'au début des vacances, toi? "
Elle m'a quittée pendant les vacances, je suis sorti avec une autre et maintenant je suis revenu avec l'autre.
Arf, ça a duré donc plus longtemps que moi, je suis jaloux.
Elle m'a quittée et maintenant que je lui ai pardonné ce qu'elle m'a fait elle est 10x plus accro et câlin avec moi.
câline*, plutôt, ou alors tu as des trucs à nous avouer...
T'as de la chance.
Oui câline.
Ça s'est fini comment toi ?
Bah, genre son ex est venue la voir, et lui a jouée du pipeau, comme toujours. Depuis, j'ai droit régulièrement à la miss qui se plaint.
Enfin, maintenant, j'ai mieux: je traque une fille de 94' (âge), qui est en spe maths avec moi, et qui rit facilement, donc proie facile a priori, mais j'ai quasiment aucun moyen d'approche. Du coup, je relie des contacts avec des gens qui la connaissent, dans l'espoir de pouvoir la retrouver dans une fête.
C'est captivant et jouissif à la fois.
Et non, je ne l'aime pas.
L'approche, la chose la plus difficile.
AU pire si tu n'y arrives pas essaye de trouver son Facebook ou encore de prendre son numéro via un ami à toi.
J'ai déjà son FB depuis l'an dernier, et puis le racollage par téléphone, c'est faible, mais d'une force... C'est lâche, comme le lance grenade sur CoD ou GeoW, si vous voyez ce que je veux dire...
Y'a rien de lâche, tu lui parles pendant 2-3 jours ou plus par SMS, tu lui dis bonjour ( la bise ) quand tu la vois et au fur et a mesure des jours tu lui demandes pour passer un après-midi ensemble.
Je rage de mon père
Pourquoi ?
Il est au concert de U2.. j'aurais bien voulu y retourner moi
Sauf que chez moi, les filles se déplacent en bande.
Bref, une soirée serait l'idéal, sinon la spé maths ça aide bien, vu qu'on a un DM par semaine, on s'entraide.. Voire plus, m'voyez.
Au pire, je l'aime pas, donc je peux toujours en viser une autre, il y en a tellement...
Pakkekette (symap, lui x) ) WTF?
Erf, trop tard.
A toi de voir.
U2 ?
Vous connaissez pas U2 ?
Non.
Tu crains DG...