Re les gars !
Je vois que l'activité du forum est la même !
Oui ..
C'est vendredi les gars quoi... RÉVEILLEZ-VOUS !!!
Hein quoi ... Vendrequoi ?
Vendrequi quand on est poli
Je viens de m'écouter le dernier album de LP et comment dire... C'est quoi cet album de merde ?
PS: Salut.
Connais pas LP
Moi non plus.
Ouf ! Je ne suis pas le seul
Linkin Park, bande d'ignare.
Ça, je connais
Pas écouté leur dernière album, donc pas d'avis possible
Ah ouais je connais de nom.
C'est fou, je viens d'aller sur d'ancien forum de certains jeux et TOUS leurs anciens modos ont été bannis !
Nombre, si tu es parmi nous...
d'ancienS forumS*
Faut voir les forums aussi.
Salut la compagnie! Après quatre p*****s de jours à me faire massacrer à toutes les sauces, je suis enfin parvenue à vaincre Raam en Dément (GOW 1).
Vous allez dire que vous l'aviez déjà fait, mais moi, c'est tout récent que je m'attaque au niveau démentiel. Pour vous donner une idée, dans le 2, je n'arrivais même pas à terminer l'hôpital du début...
J'attends GOW 3 de pied ferme! Ça va chier!
Ce moment de défoulement vous est offert par la compagnie touristique de Sera, qui vous rappelle que les voyages vers Jacinto sont désormais en TRÈS gros rabais.
Sérieux GeoW 1 en dément je suis bloqué contre les rebuts lambents et je suis tout seul pour le faire (pas de copains avec moi...) mais sinon le 2 en dément est assez simple sauf contre le monstre de l'eau...
Pour les rebus lambents, il n'y a malheureusement pas de stratégie particulières, sinon, estimer les endroits d'où ils vont sortir et RESTER LOIN. En réessayant encore et encore, tu finiras par passer au travers sans t'en rendre compte.
Mon pire cauchemar fut contre ces petites vermines dans le train de la fin, pas longtemps avant Raam...
Ah ok merci je vais pas le faire tout de suite j'ai la flemme, j'attendrai avec un copain... pareil pour le XBLA pas envie de me racheter un abo avant la Toussaint