On pourra insulter DayGay
Ok
Je sais Sasory, merci !!
Owii, insultay DayGay
Le fouetter
DG Alors la retrouvaille avec la chérie ?
Personne pour GTA 4 ?
Go le forum de GTA 4 somfy, là il y aura du monde
Non soumfi ya TF1 là
Gaga Ouais mais je les connais pas là-bas.
WhitesBx
Posté le 7 août 2010 à 22:33:54
On pourra insulter DayGay
T'attends la fin toi? Ya pas de risque... oO
Tkt iron, j'ai pas dit j'ai rien fait jusque là
Il a aimé ma séance de fouets de l'autre soir.
Demandes-lui des détails
"C'est comme ça qu'est ce que j'y peux"
Moi non plus, mais j'ai connu deux mecs là-bas Somfy
Toujours pas de pluie somfy ?
Elle est rentrée aujourd'hui donc je vais peut-être lui laisser le temps de rentrer tu crois pas ? De plus elle est arrivée vers 20h00 donc..
Elle vient demain chez moi.
http://www.ld4all.com/fr/guide.html
Allez dans "pratiquer" .
Qui a déjà fait un Rêve Lucide?
La dernière fois j'en ai fais trois :
- Je grimpais une énorme montagne enneigé puis je me suis jeté en bas, puis je me suis écrasé sans mal et j'ai adoré la sensation de l'air sur mon visage.
- J'avançai sur une route humide le soir, quand une bataille éclata : CGU VS Locuste version moyen-âge ( ) , je me cachais , un moment plus tard je réalisais que je rêvais, donc j'ai pris un poignard, un bouclier et une arme sur un ennemi mort. Je vis un Dragon de l'équipe locustes ( Ah Okay ) je fonçais vers lui arme levais mais avec l'excitation me fis réveillais, c'était 9h00.
- Un grand oiseau me pris par les bras et me fis voler pendant longtemps et c'était vraiment un truc super réaliste!
Des anciens :
- Je réalisais que je rêvais, j'étais en ville et je m'envolais haut!
- J'étais dans un parc quand je réalisais que je rêvais, je commençais à avoir la vus de plus en plus flou ( Comme le passage dans le ver géant dans Geow2 ) , je voulais faire un truc pas bien, je vis une fille je m'élançais vers elle et j'ai fais M+S. ( )
Ah okay mon pavay.
Amuse toi bien demain DG
Sur ceux je vous laisse
Chaud Eisen
Le premier
Soooooo faaaaar awayyyyyy
Need de faire un rêve lucide avec Rihanna
Criez fort
Quand vous sentez que la lucidité diminue, criez tout haut : "Plus de lucidité ! " ou "Lucidité x 1000 !".
Crédibilité du site = 0