Quelle dedi ? + bonjour may baybays ( )
Salut bébé.
Ah oui d'accord j'avais pas compris que tu avais déjà installé Windows. Ben alors ça boot pas sur Win?
Je fais un topics avec des Dédi ( Sur Feuilles , j'en ai fais deux ) ou commentaire pour le retour de nombre. Si vous avez pas le temps de posté la Dédi, dîtes moi un commentaires je le mettrait en même temps.
Salut notre bébé.
Oh Whites bien moi qui n'as plus de tabac ?
"Bon retour sur le fauwfauw chiffres <3" de ma part
Bien fait gougou
Moi je vais arrêter le tabac, mais pas la weed.
Ba au début quand il a reboot ( la première installation ) je croyais que c'était bon donc j'ai retiré la clé sans modifié le démarrage donc il a reboot sur la clé sans qu'elle y soit, et vu que j'avais pas mis le reboot sur le DD ba il a reboot sur rien du tout ça fait qu'il me faisait attendre pour rien.
La deuxième installation j'ai retiré le boot sur la clé mais pas remis le DD à la place donc même situation qu'au dessus.
Là j'ai recommencé, je vais attenre qu'il installe Windows, quand il va redémarrer je vais retirer le boot sur la clé et mettre le DD à la place.
Là ça devrait marcher, enfin c'est ce qui est écrit dans ls commentaires à l'endroit où j'ai eu l'OS.
Filez moi vos commentaire.
" Nombres c'est combien une place dans ton lit ?" Salut Rail
33.000 messages
Yop tout le monde
Whites Je fais le contraire pour cette année .
DG Ahh ok. Chaud ta version allégé
Goudron -> C'est notay.
Y a les 39 000 de Duff qui arrivent aussi.
Salut Rail.
Pouchy, te niques pas la vie avec ça, garde l'autre soluce au moins c'est appréciable
Le pseudo Duff c'est un pseudo volay moi j'te dis
Plop Push'.