CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le BlaBla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 10941095109610971098109911001101110211031104  ... 4989»
Page suivanteFin
pseudonoob pseudonoob
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:51:03

J'me tire de la team. C'est du grand n'importe quoi. Ce n'est pas parce que l'on perd qu'il faut faire n'importe quoi. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 48
14 mai 2010 à 21:52:39

Allez tous acheter AW, maintenant et en courant s'il vous plait. Ce jeu est sublime. O.O
J'ai la console depuis 3-4 ans, et j'ai encore jamais eu un jeu aussi bon.

RedScorpion RedScorpion
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:54:08

Non mais :

- Aucune organisation
- Un qui a pas de micro
- On a pas d'experience ensemble...
- Et on joue contre les premiers

Fail obligé. :sarcastic:

Faut jouer contre des gens à notre taille pour commencer.

RedScorpion RedScorpion
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:54:34

T'inquietes pas 3809, j'essaie demain. :noel:

Ravendown Ravendown
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:55:45

et il faut que vous jouiez souvent ensemble, sinon c'est sûr que ça va être dur...

Pseudo supprimé
Niveau 48
14 mai 2010 à 21:56:07

Tu l'achètes demain ? :fier:

somfy somfy
MP
Niveau 13
14 mai 2010 à 21:56:30

Avec une stratégie on peut.

Faut jouer contre des nouvelles teams. Quand on aura pris un 10-0 contre des noobs on pourra abandonner. Après le micro j'ai toujours détesté et on en a pas besoin. Je dis ça par expérience de mon ancienne team et quand je faisais beaucoup d'ailier.

En gros je veux qu'on fasse un 3v3 contre des teams de seconde moitié de tableau.

somfy somfy
MP
Niveau 13
14 mai 2010 à 21:57:27

Et les mauvais joueurs qui quittent aussi ça m'énerve. Rail mais pourquoi tu tus tes coéquipiers ? POURQUOI ?

[Kr0n0ss] [Kr0n0ss]
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:57:36

Vous voulez que je vous dise le problème ? :(

Vous partez sur l'idée qu'on va perdre, et on perd ! :ok:

Vous ne m'écoutez pas, j'ai déjà jouer contre eux, je connais leur techniques, on reste groupés : tout le monde se sépare !
Ils s'en foutent des armes eux, ils foncent dans le tas avec leur pompes et kaomax, et nous, on fonce chercher des grenades de merdes !! :ok:

Voila, en plus de la malchance d'avoir un gars qui n'a pas ouvert ces ports.. bref, je me tire pas de la team, changer de moralité, arrêter de penser perdants ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 48
14 mai 2010 à 21:58:08

Chaud ici.

RedScorpion RedScorpion
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:58:28

3809 :d) je vais voir si ma mère sort ou pas. :(

[Kr0n0ss] [Kr0n0ss]
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:59:11

C'est le cas de le dire ! :ok:

Je veux bien retenter ma chance contre eux m'voyez ? :ok:

Un jour en privée, ils était 5 de leur team contre moi, et je l'ai est défoncé sans la connec' les mecs, sans la connec' quoi.. :rire:

RedScorpion RedScorpion
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:59:39
  1. somfy Voir le profil de somfy
  2. Posté le 14 mai 2010 à 21:57:27 Avertir un administrateur
  3. Et les mauvais joueurs qui quittent aussi ça m'énerve. Rail mais pourquoi tu tus tes coéquipiers ? POURQUOI ?

Quel intérêt d'essayer de chopper le match nul alors qu'il n'y a aucune chances ? :(

On est pas organisé et on joue contre des pros qui ont 300 matchs et 299 victoires, évidemment qu'on va perdre. Inutile de jouer correctement après.

RedScorpion RedScorpion
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:00:41

En plus, je voulais jouer sérieux vers la 3eme manche mais Flaveur voulait me tuer. :(

T'façon, on s'amuse pas si on joue contre des mecs comme ça, faut chercher des noobs pour commencer.

somfy somfy
MP
Niveau 13
14 mai 2010 à 22:00:42

" en plus de la malchance d'avoir un gars qui n'a pas ouvert ces ports "

Rien à voir, je pouvais rejoindre tout le monde sauf toi, ce bug arrive couramment.

La mentalité de perdant alors là je l'ai vraiment pas, j'ai une équipe de foot IRL (j'avais) pareil tout les gars disait "On va perdre OLOLZ" :hap:

Et ça une victoire contre des nuls pourra relancer le morale, faut pas jouer contre les DF ou les teams qu'on a jouer qui sont que des teams du top 5.

somfy somfy
MP
Niveau 13
14 mai 2010 à 22:01:42

Je vais essayer de contacter une team de noobs, qui me suis ?

[Kr0n0ss] [Kr0n0ss]
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:02:04

Sur CoD 5, ma première team avec des potes, on a joué contre les premiers et on l'ai a torché. :ok:

J'entend le mec qui dit " On va se faire défoncer, il joue depuis longtemps ensemble.. "
TAIT-TOI ET PENSE GAGNANT !! :ok:

somfy somfy
MP
Niveau 13
14 mai 2010 à 22:04:12

Et toi pourquoi tu t'es barré entre les deux manches ?

pseudonoob pseudonoob
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:05:00

je me tire également de la team.

Rail > Ca ne veut ABSOLUMENT rien dire qu'on ai déjà joué ensemble ou pas.. J'ai déjà été mercenaire d'une team, ce qui veut dire que je n'ai jamais joué avec les personnes.. Et pourtant on a gagné.

Somfy > Faut pas déconner.. Qu'est-ce que tu veux faire si tu n'as pas de micro? Le micro est essentiel forcément lors des matchs de team! Qu'on prenne les premiers ou les derniers ça n'a rien à voir. Tout ce qu'il faut c'est la stratégie, la STRATEGIE punaise!

Kronos > Ecoute Kronos. Sans être méchant tu te crois meilleur et suppérieur à tout le monde. J'ai déjà joué aussi contre eux et ils n'ont rien d'exceptionnel. Je connais leur technique, ET il ne rush pas tout le temps. La ils rushaient car FORCEMENT ils avaient déjà gagné. Et non, ils ne s'en foutent pas des grenades ainsi que des armes. Tu vas voir, met les règles GB avec l'arc au milieu sur sécurité et ils vont tous y foncer. :ok: De +, comme je disais, si, ils prennent les armes. Je le sais, mon frère, Perfect, était dans la V7, qui, la V7 a fait énormément de match contre eux. Aussi, les grenades bien sur que si qu'on en a besoin! Un ennemi tombe PAF l'autre va le relever et PAF tu lances les deux grenades.. Pour ça que je vous disais qu'il fallait MITRAILLER.

RedScorpion RedScorpion
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:06:50

Je te suis Somfy. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-23905-70594860-1-0-1-0-le-blabla-du-forum.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment