il doit mourir, faut pas qu'il fasse de l'ombre à Marcus
Comment il pourrait faire de l'ombre à Marcus, c'est le perso principal de GeoW
Il risque pas d'en faire avec son casque.
D'ailleurs en parlant de ça, ça pourrait être sympa que l'on voit une scène qui nous montre son visage.
S'il survit qu'il retire son casque à la fin.
S'il meurt que Marcus retire son casque et ces plaques
Mininej je pense que tu as pas tord en ce qui concerne le code barre, si tu regarde marcus en a un aussi et dans le premiers gow dom le fait sortir de tole donc bon...
Clayton a vraiment la classe, faut l'avouer mais comme tout bon carmine, il doit mourir (mouahahaha) et oui nous sommes des barbares sans coeur ! Mais si il doit mourir, il faut que ce soit beaux^^ vu le personnage, si il creve en tombant d'un hélico sa le ferai pas trop..
peut-être que si tous les Carmine portent le casque, c'est parcequ'ils ont une malformation génétique du visage... hum
ou pas, tu remarqueras que dans le multi quand c'est chers carmine se font demenbrer (genre avec le mortier ou le lance grenade) parfois on voit leur tetes et finalement ils ont une tete qui ressemble a celle de minh
grave faute de francais : "ces chers carmine"
oué le coup du Kim derrière le casque de Carmine m'a bien fait rire la première fois que je l'ai vus
les t-shirts sont déja en ventes sur le xbox live
bah comme sa cela a evité au developpeur de trop ce cassé la tete pour leur faire une tete
J'aimerais bien qu'ils nous fasse le coup du «il meurt, mais finalement il survie pour sauver l'équipe à la fin et meurt héroïquement».
Clair que ce Carmine n'est pas un bleu comme ses frangins.
clayton carmine doit vivre peut etre que dans une mission on va devoir le controle imaginez
Clayton doit vivre Il se démarque de ses autres frangins.
je me permeet d'upper ce topic bientot je ferais un MAJ du message si je trouve d'autre info (je n'était pas là pendant 2 semaine )
Il n'y pas plus d'infos.
Il doit vivre , C'Est un vétéran pas un Bleu comme c'est freres
J'allais le dire, Ce nouveau Carmine a l'air beaucoup plus sur de lui et de ce qu'il fais, il a vraiment la classe
He must survive
Sur son armure,il est marqué,comme la précedemment dit Ddofwar2,"practice reloading" en réference,aussi,à Anthony Carmine