CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Epic annonce une dim du SO

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
astypal astypal
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 10:39:40

sauf qu'en generale le campeur avait un SO en main.....

htow htow
MP
Niveau 5
12 octobre 2011 à 10:45:11

Perso elle me dérangeait pas pas. Au début je l'ai utilisé mais je me suis tournée vers le gnasher qui est moin limité et plus efficace.

ryubhang ryubhang
MP
Niveau 7
12 octobre 2011 à 10:55:05

Pareil je l'ai utilisé au début c'était marrant mais le gnasher est bien mieu , on peut enchainer toute la team d'en face avec alors qu'avec le SO c'est lent(ok on pouvait tous se les faire en un tir mais faut de la chance pour avoir toute l'équipe au meme endroit).
Et ca va pas regler le problème des campeurs au SO sauf si ils remplacent les cartouches par de la mousse.

Hanken Hanken
MP
Niveau 17
12 octobre 2011 à 10:56:57

C'est magnifique comme nouvelle ça! ^^
Quelle arme moisie sérieux.. l'autre jour j'en avais tellement marre de me faire owned que je l'ai sortie et j'ai franchement rigolé quand j'ai vu comment c'était vraiment facile de buter n'importe qui..

.. Puis je suis retourné au Gnasher car ça m'faisait chier, c'est ennuyant à force (et j'avais pu la conscience tranquille haha)

LE_Konija LE_Konija
MP
Niveau 5
12 octobre 2011 à 10:58:26

A l'époque de GOW1, le gnasher a subit le même type de mise à jour pour rappel!

Ce n'est pas un retour en arrière comme certains peuvent le croire... C'est un ajustement pour que le gameplay soit le plus juste possible.
Je ne pense pas qu'Epic "ai cédé aux pleurnicheries des rageux", ils sont à l'écoute c'est tout!

g0uk1 g0uk1
MP
Niveau 9
12 octobre 2011 à 11:08:59

Le SO reste quand même viable, j'ai fait quelques test en privé on voit bien que la portée a diminué mais c'est un ajustement assez mesuré, par un truc a la hache style Wow.

Après je déteste le SO, mais le diminuer encore plus le rendrait useless, la il parait assez équilibré.

Kazerkin Kazerkin
MP
Niveau 6
12 octobre 2011 à 11:13:39

MAIS ALLEZ EN COURS D'ANGLAIS BORDEL :

"After hearing your feedback, we have reduced the gib range of the Sawed Off Shotgunin Gears of War 3 and it no longer gibs farther than the gnasher" = Blablabla feedback, nous avons réduit la portée de démembrement du Sawed Off dans Gow3, et dorénavant il ne démembre pas plus loin que le gnasher.

Où voyez-vous mention de l'angle de tir ? hein ?

Jace-Stratton Jace-Stratton
MP
Niveau 11
12 octobre 2011 à 11:19:53

Franchement je suis content de la diminution du sawed-off car le jeu est vraiment bien , mais ce qui nous empêche de nous amuser c'est cette arme qui séduit pas mal de campeurs.
Après y'à sûrement de bons joueurs avec cette arme mais la réputation est faites par ceux qui campent ! :)

ryubhang ryubhang
MP
Niveau 7
12 octobre 2011 à 11:20:02

A ok a bout portant quoi donc autant prendre le gnasher si on se rate on peut retenter direct pas besoin d'attendre 3 semaines qu'il se recharge.

newgears666 newgears666
MP
Niveau 5
12 octobre 2011 à 12:20:34

Bon alors vous ete tous content d'avoir viré ces noob. Super et apres vous aller vous plaindre du lanzor ou du retro.Peut etre le one shoot ou le mortier et pourquoi pas les maps.

T_Bloody_Heart T_Bloody_Heart
MP
Niveau 6
12 octobre 2011 à 15:00:27

Super, encore moins de diversité, c'est comme si l'arme servait plus à rien. Plus de plaisir à éclater un Sawed off man. ils ont déconné, j'aime quand c'est varié... Perso les seules fois où je l'ai utilisé j'ai bien visé, étant habitué du Gnasher. Bref, céder à des gens qui arrivent pas à le contrer je trouve ça pourri :) A quoi bon rajouter des armes si elles ne servent pas...

Ger-onimo Ger-onimo
MP
Niveau 17
12 octobre 2011 à 16:31:49

+1 T_Bloody_Heart

J'ai joué au Gnasher depuis le 1 puis je suis passé au S.O. rien que pour faire rager les pro-pompe. Je suis quand meme revenu au Gnasher du fait de chargement long de Sowed-Off et voir comment le contrer... du coup le S.O. ne sert plus à rien si la portée est nulle

Shadow_striker3 Shadow_striker3
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:01:41

Il est nerfé, mais encore viable. Sa porter ridicule est simplement devenue juste.

chuckdurden chuckdurden
MP
Niveau 2
12 octobre 2011 à 18:21:34

http://www.xboxgen.fr/epic-exprime-puissance-gnasher-actualite-17108.html

J

chuckdurden chuckdurden
MP
Niveau 2
12 octobre 2011 à 18:27:14

Pardon pour le double post, je me suis planté.

Bref, je voulais juste dire que ce qui est expliqué ici http://www.xboxgen.fr/epic-exprime-puissance-gnasher-actualite-17108.html est une réponse raisonnable à tous les râleurs.

Je ne comprends pas ce débat stérile, si on est bon, on n'utilise pas le SO et on est capable de bousiller les "débutants" qui l'utilisent. Et si on est débutant, on se sert des armes qui nous sont proposées. C'est logique.

Maintenant que le SO est UN PEU (ça ne va pas devenir le pistolet court, ne vous enflammez pas) réduit, je ne vois sur quoi on pourrait râler !

Se faire tuer, c'est normal. Et quelle que soit la méthode employée, ça nous permet de progresser. Quel intérêt de se retrouver toujours avec les mêmes duels ? Je suis du genre nostalgique mais tout changement n'est pas forcément mauvais. Dire "c'était mieux avant" parce qu'on y est plus habitué n'est nullement objectif.

N'oubliez jamais que le plaisir doit primer. Pas les stats, ni flatter son ego. Enjoy les copains.

actupass actupass
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:31:34

Le SO dans les mains de pgm ça fait TREEEEEEEES mal :hap:

Et si on regarde bien, avec le SO on fait en moyenne de 3 a 4 frag en plus par partie :ok:

]Grasmuflaid[ ]Grasmuflaid[
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:17:46

Yeeeeeeeeeeesssssss, enfin une bonne nouvelle :content:
MDR les pleureuses sur ce topic qui vont plus pouvoir faire de frags :rire2:

sini57 sini57
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:26:24

Tant mieux :)

itachi_milan itachi_milan
MP
Niveau 12
12 octobre 2011 à 19:30:58

Bah heureusement, ça va calmer les noobs qui se sentent skill alors que même un bébé peut frag avec :rire:

samuelj2011 samuelj2011
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:09:58

!!!!?!!!!

REGARDER CA! UN EASTER EGGS POUR PAS AVOIR BESOIN DE CHARGER LE SO ...FAITE QUELQUE CHOSES POUR EMPECHER CA!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=EmWjQ5Opt48

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment