Merci pour le dédi
OH wait
J'attendais justement cette première critique
Akahoshi Sache qu'au début je devais être dans la photo avec la BD dans les mains,cela dit personne ne pouvait me prendre en photo et L'iphone 4 ne dispose pas (il me semble) de système de retardement de photo,donc voilà,ensuite j'ai précisé au début que je n'ai pas de matériel pour réaliser un montage ou quoique ce soit,sinon tu critiques un peu ,je repecte ton avis ,après, a toi de nous montrer un peu ce que toi tu vois par "original "
il trouve que c'est pas original dans le sens ou ca a déjà été fait.
Oui ,il n'y a aucun probleme je l'ai dit d'ailleur ,je respescte ,y'a pas de soucis ,mais sinon la photo est quand même un peu garnie donc de ce coter la faut arrêter a un moment donner j'ai un peu fait la part des choses ,sur ce passons ...
Sympa le coin, j'aime le fond d'écran, par contre j'ai beau chercher j'ai jamais trouvé cette image
Merci pour la dédi
Oh wait
On se connait
Oh wait
Joli coin + merci.
De rien
Merci a tous !
Je suis content que tu ne le prennes pas mal.
Cocou merci pour lé dédi
Akahoshi T'inquiete les emmerdes c'est vraiment la derniere chose a laquelle j'aurais envie penser ,c'est pas du tout mon genre ,surtout sur ce magnifique forum
T'inquiete. :B
Magnifique ton coin
Magic Je voulais ce poster bordel
Merci pour la dédi
YEAH j'ai le même poster du 3 je me rappel avoir acheter ce Console+ juste pour ça d'ailleurs
Antenox-21
Posté le 16 septembre 2011 à 22:18:54
On se connait
Tout le monde me connait
JE VEEEEUUUX CE JEEEEEUUUU
DevilMow
Posté le 17 septembre 2011 à 02:52:36
Antenox-21
Posté le 16 septembre 2011 à 22:18:54
On se connait
Tout le monde me connait
Et si ont sympathisé ?