OMG nombre
Faut voir la partie 2 en priorité, c'est la meilleure ^^
J'ai fait une petite dédicace au début de ma partie 1
http://www.youtube.com/watch?v=0QpPvZ3paN4
Désolé pour ceux que j'ai oublié ^^"
Se foutre de la gueule du mec par ce qu'il a ragé je trouve pas ça top, sa pourri un peut plus la communauté du jeux. Qui n'a jamais ragé sur Gears?? Ne me dites pas "Moi!" je n'en croirais pas un mot.^^
Oui mais c'est extrem la
Il a raison ça reste malgré tout futile d'en venir là pour de telles conneries car c'est montrer que vous vous rabaissez à son niveau.
A bon entendeur, on peut stigmatiser les choses mais en venir là c'est presque honteux.
bidon, des fois vous êtes a deux sur lui c'est pitoyable franchement. faire une vidéo pour ça c'est totalement inutile, vous êtes pire que lui au final.
Mais osef sérieux.
A chaque fois qu'on a été à deux sur lui je l'ai pas terminé, je l'ai toujours eu tout seul, ouvrez les yeux putain. A chaque fois je le couche seul, après mon pote vient l'achever, mais achever quelqu'un ça revient au même que si c'est moi qui l'achevait.
Le contexte on s'en moque, mais c'est votre réaction qui est puéril je trouve.
Après nous sommes bien d'accord que l'autre joueur n'est pas un saint, mais est ce une raison pour perdre votre temps à en déblatérer ici?
Merci de la dédi
Si le mec était réglo, on serait réglo avec lui. Si il était cool, on le serait aussi!
La deuxième vidéo est épic, le headshot a l'arc est
"taaarrrllloouuuzzzeee"
"TRop fort tu tire a travert les mur!!!"
Moi j'ai explosé quand il geule sur son pote a la fin "ARRETE DE FAIRE LE CON PUTIN" omg merci pour cette video et pour les autres
videos inutiles et qui sert a rien comme l auteur du topic
.
CactusValentin
Posté le 14 juillet 2011 à 21:04:43 Moi j'ai explosé quand il geule sur son pote a la fin "ARRETE DE FAIRE LE CON PUTIN" omg merci pour cette video et pour les autres
C'est quand qu'il dit sa exactement?
NAN ELLE EST DES-EPINGLEE :sinf2:
Tu pensais quand même pas qu'il resterai épinglé toute ta vie??
bah si pourquoi
merci pour la dédi', pour moi t'aurais du la mettre au moment où il dit:
"ah nan, nan attends... j'ai compris, il faut que je règle la maniabilité de ma manette "
c'est même pas la "maniabilité", c'est la "manibilibité"...
pour ma part j'éspère juste que ça va le faire réfléchir à 2 fois la prochaine fois, avant de l'ouvrir inutilement et qui plus est pour être odieux envers les autres joueurs quand ils le fait, alors bien fait pour lui...