CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gears Of War 3 Vs Uncharted 3

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
FoolekRCD FoolekRCD
MP
Niveau 3
15 juillet 2011 à 17:24:25

Et maintenant j'ai oublier c Gears of War 3 et Uncharted 3 :honte:

stifleur14 stifleur14
MP
Niveau 4
16 juillet 2011 à 22:53:29

gow 3 sans hésitation ! :-d

Ravendown Ravendown
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 10:38:26

:up: anti spoil

KingKumar KingKumar
MP
Niveau 8
17 juillet 2011 à 15:17:00

J'ai ri le gars sur la page d'avant

" Jouabilité :d) J'ai pas la XBox mais en voyant les vidéos... U3. "

T'as fumé quoi mon gars ? j'en veux :rire:

Suffit d'avoir jouer au 2 béta pour voir que niveau jouabilité gears 3 écrase carrément uncharted 3 ... sur u3 tu peux pas sprinter sans te prendre tout les murs,les déplacements sont carrément moche.

xxXpixelXxx xxXpixelXxx
MP
Niveau 6
17 juillet 2011 à 17:41:42

GeOW 3 me semble plus complet , bien plus de nouveautés , après c'est deux style différent , mais GeOW 3 m'as l'air bien plus rythmé est le multi bien mieux :merci:

maryh-milien maryh-milien
MP
Niveau 6
25 juillet 2011 à 07:42:16

Pour avoir joué aux 2, il est clair que gow est fun , mais est techniquement, graphiquement, la mise en scène en dessous de u3 (désolé).
De plus les professionnels s'accordent déjà à dire qu'il sera le meilleur jeu de l'année.
Conservez ce message si j'ai tort sortez moi un carton rouge à la sortie de ces 2 jeux, il y a peu de chance.
Allez biz.

Younes27 Younes27
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 10:43:17

en tout cas j'acheterai les deux jeux :oui:

MP
Niveau 6
25 juillet 2011 à 11:00:23

Moi aussi si j'avais la xbox j'acheterais gears of war.
Heureusement que j'ai la ps.!

bladpro97 bladpro97
MP
Niveau 6
25 juillet 2011 à 11:18:17

gears of war 3 a beaucoup plus de nouveauté que unecharted 3 et le multi est large mieux que U3 après au niveau de la campagne faut voir quand les 2 jeux sera sortis et la on poura vraiment comparer et les graphiques c'est kiff kiff!

samshiro samshiro
MP
Niveau 22
25 juillet 2011 à 11:38:42

http://www.gametrailers.com/episode/bonusround/506?ch=4_hd#comments_top

Pour gametrailer Uncharted 3 est bien mieux que gears of war 3.

doulmaigus doulmaigus
MP
Niveau 6
25 juillet 2011 à 14:14:04

Si j'avais la PS3 je m'achèterai probablement les 2 jeux. En attendant, je trouverais ça un peu hypocrite de prendre partie sur des jeux qui ne sont pas encore sortis donc, je vais attendre de voir ^^.

[rothagar] [rothagar]
MP
Niveau 8
25 juillet 2011 à 15:14:19

Euh dans la video samchiro les mecs disent quand même que la horde de gears 3 est la meme que le 2 avec 2 armes en plus.Ils n'ont donc jamais joué à un gears de leur vie ou quoi ? après ils nous sortent cette phrase "le mode horde nous permet de nous rendre compte que le but du jeu est de tuer des locustes surarmés en masse"...sans déconner quoi.U3 le but est de tuer des méchants humains en masse également mais là pour eux,c'est pas normal,cherchons l'erreur...U3 est franchement un jeu TPS d'aventure avec une histoire moderne,alors que gears of war 3 se passe sur une autre planete,les ennemis n'ont pas les memes motivations que ceux de uncharted et le scénario n'a AUCUN rapports.Sur le gameplay,je pense que gears of war en général est un gameplay à lui tout seul,tu ne peux pas comparer gears a Uncharted,ni a halo,ni a battlefield ou Cod.Le gameplay de gears est avant tout de se tuer de la façon la plus compliquée possible (pas visuellement mais techniquement) exemple, dans U3 ,les mecs se mitraillent etc comme tout jeu moderne,dans gears la mitraillette meme bien utilisée ne peux pas rivaliser avec les autres armes si un bon joueur les utilises (pompe,arc,sniper,ou boltok en particulier).Dans gears 3, tu ne peux PAS sauter,et beaucoup de gens se disent que c'est nul,mais pas du tout car deja 1) ça change,2) c'est réaliste car un mec de 120kg avec une armure de 50kg ne va pas sauter du tout,d'ou l'interet du systeme de cover de gears.Apres graphiquement,les 2 jeux sont très beaux,mais sincérement c'est qu'un + pour moi car des jeux très beau peuvent avoir un gameplay de merde et vice versa (wow par exemple n'est pas fait pour etre beau mais pour jouer avec tout le monde).Enfin pour le gameplay du multi,Gears est unique dans le sens qu'aucun autre jeu ne fait la meme chose, mais U3 (et je parle pas en pro 360 si j'ai pas les 2 consoles c'est faute de moyens),U3 resemble à un mélange de Tomb raider(pour l'ensemble),d'indiana jones(pour le côté aventure)de GTA IV (pour les arme, la cover et les gunfights) et de Red Dead Redemption pour l'histoire et la modélisation (vous aurez remarqué ce sont des jeux que les 2 consoles possède donc pas de remarque pro machin).
Enfin bref moi je vois les choses comme ça
Graphismes :d) les 2 sont très beaux
Jouabilité :d) Gears of War 3
Durée de vie :d) Gears of war 3 (mode horde,multi,beast,campagne plutot longue)
Fun :d) Gears 3 pour le shooter et la co-op,U3 pour les phases d'escalades etc...
Scénario :d) je peux pas dire, U3 a l'air très bon ainsi que Gears 3 mais les histoires sont trop éloignés pour comparer
Multijoueur :d) Gears of war 3 (encore une fois le beast,horde,co-op a 4,multi et serveurs dédiés)
Bref une très bonne note pour les 2 et si j'avais les 2 consoles, je prendrais les 2 mais j'ai la 360 alors je prend gears 3 (que j'adore :coeur: )

MP
Niveau 6
25 juillet 2011 à 18:42:50

Tu as raison pierre emma.

PiocheUneCarte PiocheUneCarte
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 00:42:50

Alors c'est simple !

Au niveau graphismes c'est très égal je trouve,mais je suis pas très observateur niveau graphismes.

Niveau gameplay,c'est à peu près la même chose aussi,mais je trouve le système de Gears of War 3 plus poussé.

Niveau bande son,GeOW explose Uncharted ! :ok:

Niveau scénario,GeOW gagne aussi de par ses livres et sa grande profondeure pour un jeu d'action.

Niveau ventes,Uncharted et GeOW vont être égaux en Europse quoique un peu plus Gears of War,mais aux Etats-Unis GeOW va exploser Uncharted,déjà les Américains sont plus Xbox 360 et les joueurs Américains adorent GeOW.

Pour moi,Gears of War va être la plus grosse exclu Microsoft de l'année en plus d'être le meilleur TPS et 3ème meilleur jeu de l'année 2011 toutes consoles confondues. :oui:

MP
Niveau 6
26 juillet 2011 à 08:48:13

"PIoche une carte", ca s'appelle l'effet placebo !

mickaelnicol mickaelnicol
MP
Niveau 9
26 juillet 2011 à 09:20:02

1 million de joueurs pour une béta gratuite c'est pas terrible...
Je pense que les ventes de Gears vont tout battre :noel:

MP
Niveau 6
26 juillet 2011 à 13:23:09

1 million 500000 s'il te plait.

MP
Niveau 6
26 juillet 2011 à 13:25:18

Gears of war n'est pas en reste d'ailleurs 1 million 250000.

PiocheUneCarte PiocheUneCarte
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 23:29:40

Je n'ai pas bien compris ton post maryh-milien. :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment