Bonjour a tous, pour la petite histoire j ai arrêté de joue a Pokemon a la version jaune ( j étais petit ) et par hasard j ai telecharge sur mon nouveau HTC HD ( OE je sais il est top ) ( Pardon pour la pub ) donc l imulateur GBA et j ai de nouveau accroche comme un gamin.
Alor je suis alle m achetai la DS lite avec rouge feu, émeraude, Soul Silver et Platine.
Et Comme un bon joueur RPG QUE JE SUIS ce doit d etre perfectionniste j aimerai termine tout les Jeu Pokemon a 100%, C donc la que je me suis aperçus que c étai quasiment impossible car pour la simple et bonne raison que les 151 ne sont pas tous disponible, je parle notamment du fameux et tant convoité Mew je sais qu il n est pas le seul et qu ils sont environ une dizaine ( je ne connais pas encore très bien la Nouvelle Génération ) mais comment TOUS LES ATTRAPE ?!?!
Maintenant pour vous facilite la tache et gagne du temps je suis au courant des Nintendo Events et de leur distribution de tickets, mais je les ai tous loupé, je sais aussi qu il existe des programme de triche mais je ne veux pas pourrir mais version avec des Pokemon qui ne sont pas crédible.
Donc enfin et merci pour les plus passionnés de lecture ( que je ne suis pas ) THE QUESTION : Comment attrape ces Pokemon rare tant convoite de façons honnête sans se rendre dans les events.
Sois triché mais que les Pokemon obtenu soient crédible et peuvent etre échangé de version en version sans aucun problèmes.
: merci: D AVANCE ...
pour commencer, en ce moment il t'est possible d'avoir celebi sur toutes les versions DS, et de meme pour raikou shiney avec des attaques qu'il n'est pas censé connaitre (aurasphère, vit. extreme... )
ok merci mais il y a surement un moyen il y a un moyen a tout non?
Malheureusement, tous les évènements pour capturer ces pokémon sont passés
non il reste une chance avec l'action replay
Ou sinon tu fais du troc avec les petits japonais via la connexion internet
S'il aime les hacks, pourquoi pas.