Salut à tous et à toutes !
Voila, je me posais une petite question et j'aimerai vos avis.
Si je prend le jeu en japonais en import, est-ce que ma DSI réussira à le lire ou bien je dois faire quelque chose de spécial (ou acheter une autre DS ? (peu probable !)) ?
Merci d'avance.
les cartouche DS sont comme les GBA elle sont pas zooner
Tu peux acheter le jeux en import.
Tu remarquera aussi que tu peux mettre ta ds en japonaise ce qui prouve qu'elle n'est pas zooner ( pas sur )
Voila j'espère d'avoir aider.
Bonne rentrer. ^^
Merci beaucoup.
D'autres avis, peut être ? Pour me faire une meilleure idée.
je crois que Rohmer à raison.
C`est tout.
Merci beaucoup à vous deux.
Inutile de continuer à poster.
TOPIC CLOS
Je rajouterais quand même que je suis sûr à 90% que sur DSi et DSi XL, la compatibilité est pas garantie du tout.
Le jeu en lui même n'est pas zoné, c'est certain, mais les consoles sus-mentionnées, elles, ont un système de zonage qui empêche la lecture de jeux import.
Personnellement pas de problème, j'ai une DS tank classique et ma chérie a une DS Lite ^^. A l'époque, pas de dispositif !
Ça va, j'ai aussi une DS tank dont je me sers pour importer depuis les anciennes versions essentiellement, je peux donc m'arranger tout de même.
Merci.
La DS XL n'a aucun avantage si ce n'est pour les gens qui on une vue faible mieux vos prendre une ds lite ou dsi qui n'a aucun inconvénient et n'est pas zoner.
Nitendo fait comme zony vendre le plus de DS avec un gadget en plus. C'est un peux pitoyable mais bon.
Non la dsi xl n'est pas zoonée, je vien d'en acheter une car les boutons L & R ne fonctionnaient plus sur ma dsi, et j'ai un jeu wario master of deguize americain, et elle le lis, le seul probleme c'est que comme sur toutes les ds il garde sa langue d'origine sauf si le jeu est européen.
Bin voilà j'espere avoir aspiré le voil de mystere qui regnais.... ^^