1-quand ta fini le jeu ta tous les legendaires dans ton équipe tu va dans les routes du débuts et la un vieux dresseur veux se battre avec toi(un dresseur que ta pas battue)
2-or argent gamboy ton pokemon qui utilise surf devent un lokhlass on c'est pas pourquoi
3-quand on commence le jeu le proffesseur....... nous voit et il nous demandes si ont est une fille ou un garcon sans decconer y sont aveugle
trouver un exemple comme sa en esperant qui rectifiront
T'es pas sérieux là?
"1-quand ta fini le jeu ta tous les legendaires dans ton équipe tu va dans les routes du débuts et la un vieux dresseur veux se battre avec toi(un dresseur que ta pas battue) "
Ça c'est ta faute.
"2-or argent gamboy ton pokemon qui utilise surf devent un lokhlass on c'est pas pourquoi "
C'était sur Game Boy...
"3-quand on commence le jeu le proffesseur....... nous voit et il nous demandes si ont est une fille ou un garcon sans decconer y sont aveugle
trouver un exemple comme sa en esperant qui rectifiront "
Tu voulais quoi? Qu'un scanner sorte de la console pour analyser notre anatomie? .
ben si chui serieux bon
En defaut , dans or heart gol par exemple dans ke phare tout en haut , quand on regarde le bord noir on voit un peu le paysage par des lignes de 2/3pixels ,
allez au phare et regardez le bord de votre ecrant.
C'est pareil dans une grande partie dans endroit ou on doit voir le paysage, ils ont oublié de masquee des pixels.
Quand votre pokemon vous suit et vous etes en haut et lui en bas il a la tete qui grandi et qui rapitice, c'est normalement son mouvement mais ca bug.
L'amnésie permanente du conseil des 4 qui ne se souvient jamais qu'on la vaincu déjà une dizaine de fois !
"2-or argent gamboy ton pokemon qui utilise surf devent un lokhlass on c'est pas pourquoi "
Normal, Lokhlass est le Best Pokemon Ever, ce choix témoigne d'un bon gout de la part des Devs de Game Freak
oué mais imagine ton carapuce qui devient lokhlass c pas normal en moin y zoré pu faire comme dans rubis saphire
Il faut se replacer dans le contexte technique de l'époque. Ils ne pouvaient surement pas se permettre ce genre de détails.
Et comme Lokhlass est par défintion le Pokemon transport...
Par contre, à l'heure actuelle, c'est dommage de ne pas avoir cette feature, sincérement...
Oui c'est vrai. Je préférais locklass!
autre défaut (bénéfique cette fois)
pokemon platine aire de détente tu pêches devant ta villa et qu'est-ce qui te tombe dessus : magicarpe lv 90 plus que 10 niv et t'as léviator lv 100
Ce n'est pas un défaut, il existe même dans ce fameux lac un très rarissime magicarpe lvl 100 ^^
Pour ce que dis l'auteur, c'est plus qu'idiot, "lol, ils sont aveugles, ils voient pas qu'on est des gars/filles ? XD ", idiot.
c vrai quoi on pourrait repondre a sa avant la le prof y fait tu es un garcon ou une fille
NON!!UN TRAVESTI!!!
Apres quelques postes, j'ai remarqué que nous evoquions les incoherence et non les defauts.
Donc, comme le topic, "les incoherences de pokémon", existe déjà je demande que l'on ferme ce topic.
(pour justifier mes propots on parle pas des defauts comme des problemes mais le bug des gens qui repetent always les memes choses, Le professeur, exetera)
tres cordialement, darkfawful.
Et puis même ces "Defauts" sont compréensible :
1-quand ta fini le jeu ta tous les legendaires dans ton équipe tu va dans les routes du débuts et la un vieux dresseur veux se battre avec toi(un dresseur que ta pas battue)
Imagine il reste sur sa route il te lance un défie , il peut pas savoir tes pokémons ( sauf si ta une étiquette 'jai tous les légendaires')
2-or argent gamboy ton pokemon qui utilise surf devent un lokhlass on c'est pas pourquoi
Regarde la date de sortie des jeux. Et ouais à l'époque c'était magnifique d'avoir sa !
3-quand on commence le jeu le proffesseur....... nous voit et il nous demandes si ont est une fille ou un garcon sans decconer y sont aveugle
Alors là ... Comment te dire ils ont voulus changer le message "C quoi ton nom" "T une fille ou un gars ?" en utilisant le prof pour rendre sa mieux et ton truc pour voir si ils sont aveugles ou pas , a mon avis se système sa existera pas avant un bout de temps ..
1 il dit que je vais te battre il voit pas kon a 6 pokeball
2 cété null préfere avoir comme dans rubis saphire une petite ombre
3 et pourquoi pas?
un
Bon je demande un lock car déjà il y a un manque de grammaire évident et se topic existe deja, de plus vous dites toujours les mêmes choses.
Si on modé passe par la, qu'il Lise mon message.