Ah ok Aegyl
Nan, l'anime, Gundam 00
J'ai jamais regardé les DBZ moi Niko, donc non, pas "BTG ?"
Ouais mais moi je voulais pas les épisodes en fait, juste savoir ce que c'est
Bah va quand même sur mangas-tv...
J'y vais dès fois
Y'a trop de licenciés sur mangas-tv, c'est dommage..
Hayate Histoire de Majordome totalement délirante, et j'en ai maté des animes de Majordome, et celle-là est la meilleur et de loin.
Lien pour Gundam ?
" Suivre plusieurs animes en même temps c'est comme lire plusieurs livres en même temps "
bah, c'est juste toi qu'arrive pas a suivre, alors, si t'a besoin de voir tout a la suite obligé pour tout comprendre ....
" En plus c'est long à lire, pas comme les Naruto que tu lis en un quart d'heure quoi.. "
naruto, quoi.
" J'ai jamais regardé les DBZ moi Niko, donc non, pas "BTG ?" "
ça nous fait un truc en commun, tiens.
btw, c'est pas moi la modération, mais, demander des liens, voilà quoi.
T'sais Donphan il se cache même pas qu'il regarde ses animes, licenciés ou pas, sur wat.tv donc bon...
En soi ça n'a rien de répréhensible, mais streaming quoi...
t'as raison, c'est pour ça que wat.tv fait la chasse aux animes sur leurs serveurs.
je me rappelle quand ils avaient tout viré, les Higurashi, death note, bleach, toussa, y'avait plus rien. et ils y sont toujours plus.
rien de répréhensible ouais.
Ils ont fait un putain de gros ménage, moi à l'époque je m'en foutais, c'était juste pour le site mangas-passion et pour F/s n que ça me faisait chier.
Mais pas envie d'acheter tout les animes que j'ai envie de voir. Surtout TTGL quoi. 90€ l'intégrale faut pas déconner non plus.
c'est un fait, soit, mais toujours est il que je vois pas en quoi ça justifie le fait de demander des liens ici. on est là pour discuter de ce qu'on a vu, pas de comment on l'a eu sur internet.
enfin, j'fais juste des remarques, comme ci comme ça. oki: vous faites bien ce que vous voulez.
Je n'en doute pas Aegyl
Les critiques que j'ai lu sur Hayate étaient globalement positives ^^
Non pas de lien, Gundam est licencié
Je suis désolé Black, mais si tu me mets pas Clannad à la suite, ça aura moins d'impact
Je me sens moins seul pour DBZ
Nan mais les animes non licenciés, on a le droit de mettre des liens, je me suis renseigné. Après je sais pas si Hayate est licencié et de toute manière moi je voulais que la page Animeka, rien de plus
Après oui, je regarde là où je peux trouver en streaming, et si tout est supprimé, tant pis pour moi, stoo
Mais quel flemmard !
HnG non licencié ouais
D'où ça me rend flemmard ?
Ah bah voilà, donc on a le droit de mettre des liens pour Hayate si je ne me trompe pas
T'sais au pire tu balances que des liens mangas-tv, ils retirent dès que c'est licencié t'façon. Perso, moi j'utilise dlhelper pour les extraire.
non, j'ai pas tout regardé clannad a la suite, moi, je regarde toujours plusieurs animes en même temps, je vois pas ce que ça change.
et puis, les conneries avec licencié, non licencié, on sait jamais, donc, tant qu'a faire, moi, je mets rien, comme ça je suis tranquille.
http://mangas-tv.com/fichfiche-pokemon-best-wishes.html
Il n'est pas licencié au passage
Ah je croyais qu'ils mettaient aussi des animes licenciés sur Manga TV
Tsss, pourtant Clannad ça se dévore
Bah pourtant Licencié / pas licencié c'est facile à voir
Tiens Je viens d'apprendre que Pikachu est un mâle en fait
Tsss, pourtant Clannad ça se dévore
?
c'est pas le fait que c'est facile a voir ou pas, c'est la législation toussa.
et puis je t'ai déjà dit, j'aime pas m'enfiler un anime d'un trait.
Ah ok Rafi
Bah Clannad, quand on commence l'anime on a envie de voir la suite
Bah la législation est simple : si l'anime est pas licencié, t'as le droit de mettre un lien
Après c'est sur que dans la mesure du possible vaut mieux éviter
Bonjour
je connaissais pas Clannad merci
je savais pas que ce genre de topic existait sur JVC
vous connaissez S.A special a classe ??