Donne-là nous aussi, partage un peu.
Bouuuuh le troll °A°
Drark, fout ta putain de photo une bonne fois pour toute qu'on en parle plus. T'es un homme, ou t'es une fillette ? Parce que là, à part fuir, t'es pas bien doué à grand chose. è_é
Une fillette. Perso je suis déçu.
J'avais dit que je la donnerais dans la semaine(celle qui commence demain)
Ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui. Encore une fois, tu fuis, et tu dis "demain". Sauf qu'à chaque fois, ce sera demain, et encore demain.
Tu parle... Tu n'es même pas capable de le faire, alors que tout le monde quasiment l'a fait, et personne n'en est mort.
Ouais, et durant la semaine, tu vas encore reporter parce que ton chien a avalé ton appareil photo, hein, HEIN ?!
Mon avis sur SMT DS...!
"Tout d'abord, je tiens à dire que ma note est subjective.
En effet, il y a un défaut qui, malgré l'extrème qualité du soft en lui-même, fait descendre la note à 18, l'extrème difficulté. Il faut en effet sans cesse effectuer du levelling, sous peine de plier devant des pics de difficulté innatendus.
Vous l'aurez sans doute compris : Shin Megami Tensei : Devil Survivor s'adresse à des joueurs de relativement bon niveau, qui n'ont pas peur de perdre le fil du scenario après de longues minutes (voire plusieurs heures, pour certains) de levelling intensif.
Mais il s'agit-là du seul "vrai" défaut de ce premier essai de Shin Megami Tensei sur DS.
Le jeu tient en haleine durant de longues heures, ne serait-ce que grâce à son extraordinaire scenario, que grâce à son gameplay, à la fois classique et relativement novateur, sans perte de rythme, malgré une alternance vue stratégique / vue à la première personne.
Les musiques sont géniales (mis a part peut-être le thème principal, qui finira par en lasser certains), et les graphismes, qui, malgré leur "fraîcheur" et la vivacité des des couleurs, maintiennent une atmosphère relativement sombre.
Je m'attarderait plus sur les détails dans un prochain test...si la chance est avec moi.
"Peaceful Days are Over. Let's Survive." "
OUH YEAH !
18...Subjectif ouais.
C'est quand que tu postes ta photo Jey ?
Comment tallez-vous ?
Parce que t'as déjà vu le test obkectif d'un jeu ?
http://www.youtube.com/watch?v=ewPCKsg8Yu0
HA HA.
...Mais de quoi tu parle ?
Quand j'aurais les moyens matériels pour le faire.
J'ai oublié de mettre la notte, en fait...la note de l'avis est de 19, et le défaut la fait descendre à 18.
Ce jeu mérite un minimum de 17. \o/
Par contre l'OST est pure épic oui. Contre les Bels.
Je parle de tes nombreux fake sur le trombi. Il serait temps de vous montrer tous les deux. Tout les autres l'ont fait, ce serait injuste que vous soyez les seuls.
Nan, Krad', mais il y a quand même un minimum d'objectivité dans un test, qu'il n'y aura pas forcément dans un avis.
Fake sushi tu l'as pas fais
J'ai ni appareil photo (du moins, aucun qui ne puisse prendre de photo ), ni téléphone portable.
De plus, l'état de mon ordi empire de jour en jour.
Vers la fin de l'année, j'éspère
...Il me faut Devil Survivor 2 ! ::bave: