Elle surnote tout ce qui est japonais et qui est un RPG/Variante de RPG/sort de l'ordinaire.
Sur ce, jvous laisse, je m'en vais me nourrir~
Bon app'
Parfois, j'aimerai qu'on en revienne à ces jeux stupides sur GBC où tu martelais les boutons de la console comme un malade pour survivre et terminer un lvl.
Oh, pas forcément. Les Zeldas sont clairement parfois surnotés (quoi que le 20 de WW... Vu comment il me fait envie celui-là, par son identité, je pense que c'est justifié), mais d'autres jeux sont parfaitement notés.
Par exemple, FF XIII, même si à l'époque je l'ai noté 18, à reflexion, je le noterais aussi 16, exactement comme le test fait par JVC.
C'sur que pour noter les jeux il faut prendre du recul. Je regrette certains de mes avis lecteur, et depuis j'essaye de me remettre en question.
Bon ap'
suhsi L'époque Game Boy... l'époque Pokémon... ah <3
Nanap', Griffe.
AU cas où : Je ne troll / critique pas MW3, ATTENTION.
Juste la plupart des testeurs.
De toutes façons, le seul rédacteur qui pour moi travaille vraiment ici par passion est un rédactrice : Romendil.
Franck l'a dit : Le but de Lightman et de la plupart des rédacteurs est de faire plaisir aux actionnnaires, et c'est pour ça qu'il a été licencié...Je dit pas qu'ils aiment pas leur métier, juste qu'ils ne sont pas forcément objectif pour tous leurs tests...*Tousse* *tousse*
...
Moi aussi, j'ai l'impression d'avoir sur-noté quelques jeux
M'enfin, c'est pas si grave.
LARVES, POUSSIERES, MICROBES ! MANGEZ DES POMMES, SOYEZ EN BONNE SANTE !
Moui, c'pas grave. Par exemple, KH II serait plus proche d'un 18 à présent.
Enfin, les plus gros surnotage que j'ai fait, c'est MGS Peace Walker que je redescendrais de 2 points, et Monkey Island 2 parce que ça c'était ma période point&click
NON, PAS LES POMMES !
A contrario par contre, mon test de FF XII, et son 19, reste pour moi la note à mettre au jeu, que j'ai plié et replié de tous les côtés.
J'ai mis 20 à FFIX, on se demande pourquoi...
Enfin bref, oui, y'a des jeux que je renoterais maintenant, je ne mettrais pas la même note, alors que d'autre, ils la garderaient.
Mais je suis plutôt content de mes tests des jeux Pokémon, qui eux ne changeraient pas de note. ^^
13 pour Dimant qui m'avait bien déçu, mais qui à un certain potentiel malgré tout.
16 pour ASS que j'ai adoré, mais qui m'a aussi déçu, car dans une ambiance différente de OAC
18 pour Blanche, et ça, il le mérite.
Et 17 pour Argent, parce qu'il est géniallisime.
ET ABYSS MERITE 20.
;A;
Je vais jouer à Bioshock, rappelez-moi à la fin de votre étalage sentimental.
Et bien joue.
Abyss est 10ème de mon top 10.
Mh, moi je préfères HG/SS à OAC
Enfin, je le trouve supérieur en tout point, et au contraire, moi j'ai bien retrouvé l'ambiance de Johto
Pour Uncharted 2, disons qu'il aurait pu prétendre à un 19/20 mérité si la durée de vie avait été "juste" deux fois plus longue.
Abyss est à l'opposé de mon top 10, vil manant.
Mais il pourrait éventuellement descendre de sa première place d'ici... 2013 ? Peut-être. Et encore.