J'aimerai bien voir Darky marcher en plein été dans le SUD avec son matos de kendo tout plein de sueur, au milieu d'une foule dix fois plus dense qu'au TGS, et qui tente de paraître normal.
Évidemment, pas d'eau pour lui !
Il y aura trop de monde pour qu'il atteigne la moindre goutte.
Je fais des blagues sexistes quand je suis vraiment à court d'idée...
DDB pour misanthropie
Ouais, ben les Japan Expo, elles sont toutes trop loin de chez moi.
Pas de Japex pour les L.
Tiens, je fais aussi des blagues de filières quand je suis pas inspiré. Honte à moi, ce serait légitime si j'avais fait S.
Surtout que t'es un L manqué.
Dark : y'a pas besoin de fautes pour avoir envie de te tuer.
J'avoues Paris, Marseille et Belgique c'est pas vraiment accessible à tous, faisons un pétition pour un JE ouest/sud-ouest
Y'a pas de L manqué, on est L ou on l'est pas. Parfois je me dis qu'on choisit pas des filières mais des sectes.
Moi aussi je vous aimes tous, soyons amis
Des sectes
En parlant de filières, je dois choisir bientot et j'ai aucune idée
Ah,la guerre des filières... Elle est derrière nous maintenant.
Sinon... toujours 3 heures de cours pour toi demain ?
Oh mon dew. Il n'a pas d'idée donc il va prendre ES. Ils prennent TOUJOURS ES.
S la secte des suicidaires, les maths dures ça fais bizarre
Toujours trois heures de cours, des chiantes, celles où tu te serais bien passé de te réveiller le matin...Et toi ?
Quatre heures de cours demain matin, à rester assis sur une chaise, et noter de temps à autres.
Et ensuite, Week-End. ^^
Si tu veux un EDT tranquille prends L Quand je vois les EDT de L comparé au nôtre je commence à me demander si mes trolls sur L sont pas en partie vrais (en première juste parce que leur 8h de philo en terminal ).
On va pouvoir narguer ceux qui travaillent.
Enfin en fait, on peut déjà.
ES jamais
Je rrouve que ça fait beaucoup trop "S manqué" (oui j'ai des idées très bizzards.)
C'est surtout entre S et L que j'hésite