Le problème, c'est qu'il y a bien evidemment plus de jeux interessants sur PS3 que sur 3DS (cette dernière aura KH 3D, mais la PS3 aura...KH 3, par exemple ).
Mais il faut voir aussi le temps que je peux jouer aisni, que ma tranquillité lorsque je joue (Un peu fatiguant, de jouer à un jeu pendant que mes parents critiquent celui auquel je joue )
Il y a aussi d'autre critères à prendre en compte...*Scientifiste *
Compris, Ghighi ?
Gyyyl !
...Le prix des jeux, par exemple. Sur PS3, les jeux baisseront beaucoup plus facilement que sur 3DS, ça, c'est évident.
Ouais mais le jeu a l'air cool Ghi.
Pis ça fait 2 ans que j'me fait traite ma Nanate alors il serait temps que j'riposte.
Aussi oui, du coup jvois plus d'avantages à prendre la PS3 que la 3DS.
Bon après jdis pas qu'il ya aucun jeu 3ds qui m'attire, ça serait mentir.
Entre Zelda, KH 3D, Tales of the Abyss et d'autres, ya quand même du bon choux.
Je viens de voir la liste de test de la 3DS là...Bien que toutes les notes au dessus de 16 sont uniquement des remake ?
par Nanate*
Boarf, Zelda, y'a que les graphismes qui changent, j'suis un fan, mais j'vois pas le coup de l'acheter.
Yup, mais le fait de pouvoir jouer tranquille dans ma chambre est très important, pour moi.
Et je sais que si je prends la PS3, je pourrais pas m'empêcher de prendre des jeux de 100H de long...auwquels je pourrais à peine jouer.
Il faut se dire que les bons jeux viendront à la fin de l'année, Sushi ...
Ben perso j'ai jamais joué à Ocarina of Time donc bon...
Jey Quand on veut on peut.
Voui ...
J'ai mon anniv' dans deux semaines, j'aimerai bien savoir si ça vaut le coup de la prendre quoi...Parce que JUSTE pour TotA, je préfère encore investir ailleurs.
Yes!
Pour ton anniv tu peux te payer une place au concert de Lady Ghighi, avec en première partie le Bisounours Band.
One Piece, KH, Animal Crossing, TotA, Kid Icarus.
Nan, la 3DS vaut le coup.
J'ai pas encore dit la chose la plus importante :
Vive Le Café Noir!!!
SENRAN KAGURA !
One Piece, j'aime pas, c'est terriblement subjectif mais c'est tout.
Animal Crossing, y'a une date de prévue ? Kid Icarus aussi ?
KH ils sont en train de massacrer Neku, je sais pas si j'aurais le courage d'acheter le jeu, surtout que j'ai pas joué aux autres et que Disney et moi...
Bon, moi je vais jouer à Starcraft II et j'enchaîne sur Assassin's Creed.
Bisooouuuuus~~
C'est l'hiiiiiiistoire de Sushiiiii !
Bye Gyl.
Moui. Bref, je vais à la cascade domestique pour m'étouffer par la suite.