CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [fic] White\Black

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xXloOveiyXx xXloOveiyXx
MP
Niveau 5
28 octobre 2011 à 16:23:58

Bonjour, voici ma première fic, j’espère qu'elle sera lue et surtout appréciée!
N'hésitez pas à postez vos avis si vous l'avez lue, et évitez les trucs du genre "c'est nul"! Bon bah sans plus tarder je vais la commencer, je vais d'abord vous présentez les deux personnages principaux tout en faisant le résumé de ma fic;

White: C'est une jeune fille âgée de 16 ans; c'est la première personne âgée de 16 ans ayant battue la ligue pokémon d'unyss. Elle est secrètement amoureuse de N un dresseur mystérieux qui pourtant est son ennemi! Malheureusement après un match contre Goyah, N perd et il disparait aussi mystérieusement qu'il est apparu. La jeune fille est inconsolable... C'est alors qu'elle va rencontrer Black, un dresseur débutant, qui pourtant à une force remarquable...
Black: C'est un dresseur débutant qui, à 15 ans décide de réaliser son rêve d'enfance: devenir le meilleur dresseur d’unyss! Ce jeune garçon habitait Ogoesse tout comme White, et pourtant ils ne se sont jamais vraiment remarqué, c'est seulement que quand White battu la ligue qu'il décide de faire son aventure avec elle,elle serait surement de grand conseil pour lui si impulsif, mais comment aborder cette si remarquable jeune fille, si puissante?

Voila la présentation des personnages je vais faire la prologue je le posterai un peu plus tard, je fais déjà un brouillon. Dites moi juste si cette biographie des personnages principaux vous inspire pour lire la suite, j’illustrerai sans doute ma fic mais pour l'instant j'écris d'abord ma fic!

Bye xXLoOveiyXx :coeur:

ptitegoron ptitegoron
MP
Niveau 9
28 octobre 2011 à 16:56:01

J'aime j'attends la suite :-)))

xXloOveiyXx xXloOveiyXx
MP
Niveau 5
28 octobre 2011 à 17:18:34

.....CHAPITRE 1 LA RENCONTRE TANT ATTENDUE.....

-Oui... Je... J'ai réussi...J'ai battu la ligue pokémon! s'exclama White.
-Félicitation jeune fille, tu m'as vraiment offert l'un des plus beaux combats de ma vie! dit Goyah
-Merci! Je suis touchée.

-Alalah, que de souvenir! Cette ligue pokémon, c'est malheureusement ce jour là qu'il a disparu...N... Tu m'as abandonnée, depuis notre première rencontre je le savais, je savais que je t'aimerais toujours... Mais il faut se faire une raison tu ne reviendras pas... Le dernier combat que j'ai livré avec toi, oui c’était lui mon plus beau combat! repensa White. Mais c'est fini!! dit-elle en se relevant de son lit ou elle était assise. Maintenant je dois t'oublier, tu m'a fait trop de mal,je vais repartir à l'aventure et faire de nouvelles rencontre, mais pour cela je dois trouver quelqu'un de fort pour m'accompagner... Tout à l'heure j'irai voir à Ogoesse les trois champions et leur demander si il n'ont pas vu quelqu'un ayant un réel potentiel!

De son coté, Black était justement en train de combattre Armando, l'un des trois champions de Ogoesse.
-Allez en avent chacripan, utilise griffe!cria Black
-Hum je vois... dit Armando, alors Ponchiot utilise charge
-Argh, non chacripan tien bon! Utilise griffe à nouveau!
-Oh non! Ponchiot est KO! s'exclama Armando, bon retour Ponchiot, mai tenant à toi de jouer Flamajou!
-Très bien, alors reviens chacripan, à toi de jouer Flotajou!
-Utilise charge Flamajou!
-Esquive Flotajou et enchaîne avec bulle d'eau!
-Flamajou est hors combat, cria l'arbitre, le vainqueur est donc Black!
-Yes! s'exclama-t-il alors!
-Félicitation, lui dit Armando, tien prend ce badge, tu as beaucoup de talent; donc bonne continuation et peut-être à bientôt, fini-t-il.
-Merci beaucoup! dit Black en s'approchant pour prendre le badge.
-De rien! A bientôt. lui répondit Armando.
-Au revoir!! dit black en s'approchant de la sortie de l'arène.

-Bon allez, direction l'arène de Ogoesse, dit White.
Elle allait entrer quand tout à coup...
BOOOOUUUUUMMMMM!!!
-Aiiiiie! Vous pourriez pas faire attention ou vous marcher, non?!! Vous avez devant vous le futur champion d'Unyss!!dit Black tout fier
-Ah ouais... EH BEN T'a DEVANT TOI LA CHAMPIONNE ACTUELLE D'UNYSS!! Alors je serai toi je me la ramènerai pas trop espèce de p'tit novice, va! hurla White
-Quoi tu es... Je veux dire vous êtes White, LA White??
-Exactement!
-Je me disais aussi que vous me faisiez penser à quelqu'un je me prosterne devant vous. dit Black en s'inclinant
-Hein, mais arrête c'est ridicule! Et tutoie moi nous avonsà peu près le même age!
-Heu... D'a d'accord. bafouilla-t-il en se relevant.Mais j'y pense que faites vous là?
- Je suis venue pour chercher un coéquipié pour faire une aventure avec moi...
-Mais c'est parfait!!!
-Je vois pas en quoi... Personne n'a l'air puissant dans les alentours! dit White un peu agacée
- Bien sur que si, il y a moi, futur maître de la ligue d'Unyss!

Voici la fin du premier chapitre, j’espère que cela vous plaira et le deuxième chapitre pour demain!

Bye xXLoOveiyXx :coeur:

xXloOveiyXx xXloOveiyXx
MP
Niveau 5
28 octobre 2011 à 17:46:39

Personne

-miss-judokate- -miss-judokate-
MP
Niveau 7
28 octobre 2011 à 17:59:33

Si moi et c'est trop bien!

clemcool99 clemcool99
MP
Niveau 2
28 octobre 2011 à 18:03:33

Ouais trop bien, c'est pas mal pour une première fic!

Psy-Luigi Psy-Luigi
MP
Niveau 5
29 octobre 2011 à 01:39:01

Bien! La suite.

xXloOveiyXx xXloOveiyXx
MP
Niveau 5
29 octobre 2011 à 11:28:25

Je vais juste un peu retravaillé le premier chapitre avent de faire le chapitre deux car je le trouve un peu trop court, mais en tout cas merci de l'avoir lu, ça m'encourage pour la suite!
:-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, Nivarea
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment