bonjour j'ai crée cette boutique pour vous faire plaisir et pour ME faire plaisir mais avant tous je dois vous prevenir que mes pokemons shiney ne sont pas hacker mais que j'ai utiliser mon ancien AR pour que quand je les trouve il soit shiney mais il reste NH est authentique voici donc ma liste
-arceus
-shaymin
-deoxy
-jiraichi
-maganon
-elekable
-coudlangue
-symbios
-pichu event gamstp( je peux vous le faire evlouer en pikachu ou en raichu si vous le desirez
voila comme je vous l'aurez dis certain sont shiney grace a mon AR mais je l'ai ai trouver ou ils devait l'etre (ex: deoxy sur l'ile aurore, arceus grace a la flute)
voila je recherche des pokemon shiney et je propose 3 des mien contre se pokemon que je cherche depuis des generations
MORPHEO SHINEY et MIAOUSS DE LA TEAM ROCKET ceus qui me proposeront l'un de ces 2 pokemon aura le droit d'en prendre 3 de ma liste merci a tous et bon jeux
"je dois vous prevenir que mes pokemons shiney ne sont pas hacker mais que j'ai utiliser mon ancien AR pour que quand je les trouve il soit shiney mais il reste NH est authentique"
tu as tout faux, le fait d'utiliser l'AR corrompt leur PID, ils ne sont donc plus Légit, mais bien hackés.
Désolé
du momen que je l'ai ai trouver a leur endroit d'origine ils ne sont pas hack de plus il sont echangeable en gts donc NH
et c'est quoi un poké hack alors si ce n'est pas un poké obtenu grâce à un code?????????????????????
le seul code que j'ai fait c'est pour que tous les pokemon que je rencontre soi hack du moment que j'ai trouver shaymin sur le chemin fleuri sa le rend pas hack
shiney je veus dire tu menbrouille
tu t'embrouille tout seul tu veux dire...
et prétendre que tes pokémon sont NH alors que tu sais pertinemment que c'est faux, etles échanger te vaudras un jolie place en Liste noire.
tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu, moi perso je m'en cogne, tu fais absolument comme tu veux.
o mais tu sais pas lire rendre un pokemon shiney alor qu'on le trouve a l'endroi de l'event sa fait un pokemon authentique je vois pa ski ya de hack la deand
Et alors explique? c quoi un pokémon hack pour toi?
pichu gamestp et maganon shiney contre mon mewtwo event jap
nn dsl et un pokemon hack et un pokemon que l'on fait aparaitre ds lherbe alor quil ne devrai pa sy trouver
Ce n'est pas ça du tout!
Du moment ou tu utilise l'ar, c'est du hack (sauf pour le clonage!)
je voi pa en quoi rencontrer un deoxy sur l'ile aurore et utiliser lAR avant pour qu'il soit shiney le ren hack
de plus il sont ts echanbgeable a la gts alor explique moi pk mes pokempon hack son til echangeable
Le fait que tu utilises l'ar le rends hack, c'est tout! Tu forces son apparitions en tant que shiney! Pour la GTS, de nombreux pokémons hack y passent!
La preuve, j'en ai déjà échangé!
Enfin, j'en ai déjà eu!
Je me suis très mal exprimé, je n'ai pas de hacks, désolé!
ok et keske sa fai o gens ke jlai ai juste rendu shiney rien il son echangeable sa change juste la couleur et je les ai tous pratiquelment monter de niveau
Un pokémon hack vaut a peine un ratentif...
jpense pa nn du momen ke jmle sui fai chier a chopper la flute pour arceus en attendan sa distribution ke jatt pour choper darkrai sur l'ile jcroi ksa vo plus
L'évent en lui même a de la valeur, mais d'avoir utiliser l'AR dessus la lui a complétement retirée!