Bonjour voici la Jaquette du jeu :
Pokémon Version Blanche et Noire
http://pics.imagup.com/ano1/1275124431.jpg
+ Info :
On apprend ainsi sur les jaquettes japonaises des jeux, que ces derniers présenteront des fonctionnalités exclusives sur DSi. En effet, le code de ces jeux contiennent la référence TWL, un code utilisé par Nintendo pour les jeux présentant des fonctions spécifiques à la DSi ! Nous attendrons cependant d'obtenir plus d'informations par Nintendo lui-même, ce qui ne devrait plus trop tarder !
Ensuie c'est au tour du Daisuki Club, le fan club Pokemon officiel japonais, de lancer une nouvelle rumeur concernant Pokemon version Blanche et version Noire. En effet, si les jeux contiendront les habituelles différences entre versions (Pokemon différents dont un légendaire spécifique), il y aurait également selon eux une autre différence fondamentale ! Parleraient-ils de l'histoire ? Mystère ! Réponse dans quelques jours directement auprès du Daisuki Club !
Enfin, Nintendo vient également de confirmer, sans surprise, le type Dragon des nouveaux Pokemon légendaires, Reshiram et Zekrom ! Toutefois, nous ne disposons toujours pas de plus d'informations concernant leur éventuel type secondaire.
Sources :
Pokebeach.com
Serebii.net
Cool
Mais sa va etre quoi comme fonctionalité DSi ?
en tout cas ça rajoute encore une preuve que les jeux ne seront pas sur 3ds
Mais sa va etre quoi comme fonctionalité DSi ?
Surement des connerie genre pouvoir te prendre en photo avec tes pokémon tu vois ....
J'espere juste que ce sera pas tout le long en vue de face parce que le 3D je le manierais pas si facilement...
sinon les jaquettes sont bien mais elles ont pas trop changé, ils auraient du nous mettres differentes poses
Je pense que ce ne sont pas les vrais jaquettes
* Posté le 30 mai 2010 à 15:09:09 Avertir un administrateur
* Je pense que ce ne sont pas les vrais jaquettes
* Lien permanent
Meme avis avec Magicseb2009
Esperont aussi que les Stater soie des Faux
car ils sont vraiment laid
J'espère vraiment qu'on pourra profiter pleinement du jeu sans DSi. Mais j'aimerais encore plus que le jeu soit annulé, puis porté sur 3DS.
J'ai une info bizzare !!! A ce qu'il parait, le légendaire noir sera dans version blanc, et le légendaire blanc dans version noir
Tout juste, auguste
Si j'ai bien compris, le jeu Black and White seront uniquement dans DSi ?
Si oui, je suis contre.
* Posté le 30 mai 2010 à 19:21:57 Avertir un administrateur
* Si j'ai bien compris, le jeu Black and White seront uniquement dans DSi ?
Si oui, je suis contre.
* Lien permanent
Ta compris sa Où
Ce jeu aura des fonctionnalités dsi, autrement si tu y joue sur la dsi tu aura surement des fonctionnalité bonus comme peut être des mini-jeux qui utilisent l'écran tactile supérieur ou alors la camera.
Mais bon je ne pense pas que les devs mettent des choses indispensable.
C/C de Puissance Pokémon ?
Cool
+1 Hiole + Tout a été déjà dit sur le topic de news.
Le truc des fonctionnalités DSi sera surement en bonus comme dans Assassin Creeds 2 pour ne pas pénaliser les possesseurs de DS lite/DS fat et surtout pour ne pas porter préjudice à leurs ventes.
Les jaquettes ont l'air d'être faite sur Photoshop et sentent le fake ou jaquette provisoire à la limite.
Sinon je reste perplexe face à cette nouveauté majeur
qui différenciera ces 2 deux versions.
Et il possible que ma thèse sur un côté mal/Bien soit possible? Genre Nuit/Jour ?
Pourra t-on enfin incarner un badboy ? mouais... on peut rêver.