Bonjour à tous et à toutes !
Comme vous l'avez sans doute remarquer, DSIXL_DSIXL et moi-même avons décider de crée un topic afin de cloner vos p'tits pokémons
Vous devez sûrement vous demandez à quoi servirait de faire un topic pour le clonage, n'est-ce pas? Eh bien, j'sais pas moi ! Pour le simple plaisir de rendre service
Bref, il n'y a pas de formulaire précis à remplir pour passer commande. Dites- nous simplement combien de copie vous souhaitez avoir de votre pokémon ainsi que votre CA
Bien sûr, nous n'allons pas vous piquez vos pokémons ou autre infamies de ce genre
De plus; nous ne clonons pas les pokémons hackés
Pour ma part, je ne garderais pas de copie de votre pokémon pour moi, j'ai trop la flemme de faire une copie de plus. Mais en ce qui concerne DSIXL_DSIXL, il faudra lui demander
Oh, j'allais oublier une petite précision . Pour ceux qui ont l'intention de venir nous insulter, nous provoquer ou autre choses pitoyables, nous vous prions de ne pas le faire . De toute façon, nous ne vous répondrons pas .
Sur ce, envoyez vos commandes !
Je vais laisser mon coéquipier s'occupe de vous, il faut que j'y aille
Service ouvert
Mauvais titre.
J'ai cru que tu avais besoin de clonage.
Bonjour j'aimerai que vous me cloniez mon Gallame mon Milobellus et mon Arceus svp, mon CA c'est 0304 0210 5965. Dites moi quand vous êtes disponible
Service Fermé
bonjour j'aimerais que tu me clone un dracolosse shiney et un spiritomb shiney ainsi qu'in rotiflame shiney stp trois copie de chaque
mon ca: 1764 2437 6835
Ok pas grave, j'attendrai la réouverture
moi aussi je passerais apres matmat
quand sa sera ouvert je metrai.
Service ouvert
hello tu pourrais cloner 3 de mes pokémon stpl ? ^^
Preums !!!!!
je peut faire que 5 personne aujourd'hui.
Matmat avant apres sa sera toi moilareine.
PS / JE DOIS VOUS PREVENIR QUE LE CLONAGE PEUT ETRE TERMINE MAXI 1H.
Matmat ton ca ? mien dans CDV.
finalement je laisse tombé merci quand même
Mon CA c'est 0304 0210 5965
ok va dans la salle
Ouaip c'est bon j'y suis
2 min jarrive.
J'en voudrai 2 copies stp plus l'original ( en premier please ) tu me diras quand t'auras fini ;)
Tu men echange combien ???