bonjour
j'ouvre se topic pour vous apprendre a comment cuisiner les pokemons
demander moi n'importe quelle pokemons et je vous donne une bonne recette
tranchodon
Mastouffe
Je vois que tu as suivi mes conseils Lucasect, que ce topic dure longtemps !
Grotadmorv.
recettes : tranchodon au petit pois
decouper le tranchodon en 10 morceaux laissez le cuire a petit feu pendant 1h ensuite rajouter les petit pois
et 1h plus tard un delicieux tranchodon au petit pois vous attend dans votre assiette
Je veux bien de la rosette de Mastouffe
Palk' --- Lol !
lucasect --- lol !
pas tous a la fois
mastouffe en garniture de gateau
prenez le mastouffe metter le dans le micro ondes pendant une journée et laisser le congeler pendant 10 min et ensuite metter le dans le mixeur et 2 min apres metter le sur le gateau
fermeture aujourd'ui pour travaux je vous previendrer quand il ouvrerza
Et mon Grotadmorv ?
Une question tu vend pas un Micro onde de 4 m de haut de large et de profondeur parce que pour faire rentrer un Mastouffe la dedans
dsl trop indijest
Ok.
Palk' --- Mdr !
mais je dois aller manger donc je ferme pour aujourd'hui merci et bon appetit
Je fais de la pub !
tu as une recette avec le trioxhydre ?
Demain il a dit !
Il ferme, n'attends pas de réponses...
Moi pour demain je voudrais la recette du Junko a la banane chocolat fondu Mais pas de brasealie !!
Un Trompignon farci à la Japonaise ?
chui encore la jusqua 21 h donc le jungko
jungko a la banane chocolat fondue
couper les pieds et la queue du jungko enlever delicatement les petites boules jaunes sur son dos metter le au four pendant 2h 30 pendant se temps couper les bananes sur le coup de tropius couper les en tranche ,quand le jungko est pret disposer les bananes autour du jungko et le chocolat (oublier de dire faites fondre du chocolat apres les bananes) metter le surtout le jungko et voila un excellant dessert
trompignon farci a la japonaise
couper le chapeau du trompignon (c'est plein de poison) metter le au frigo pendant se temps preparer la sauce chinoises avec des comcombre ,des suchi, des nems ,de la sauce piquente et sorter le trompignon du frigo saucez-le , mettez le au four pendant 10min et sur le trompignon