plus la peine de vous prendre la tete je vais faire lock le topic grâce a vous
...
Pas la peine tu peut rester en tout cas pour mon cas je m'excuse .Et ne pas venir me dire que j'ai presenter des excuses en l'air.
Si j'aurais su que tu était clean je n'aurais rien dit.
C'est bon je suis dispo, quand tu aura fini avec lucario, tu pourra me les faire ?
il a arréter le topic...
meevol bon de toute manière sa ne change rien tu aurais peut etre du te enseigner avant mais bon j'ai poster au modo et j'ai demander le lock
vous m'avez dégouter
Noctali, je te conseilles d'en créer un autre.
Je suis vraiment desoler d'avoir foutu la m****e ici...
oui peut être mais seulement après le passage des modo menfin quand je voit le mal qu'on se donne pour rendre service
mais bon de toute manière c'est un projet que j'ai depuis pas mal de temps mais le pb c'est que sa va faire pas mal de dessus quand je voit le nombre de hack que j'ai déjà répertorier mais bon se n'est qu'un service et je serai actif temp qu'il y aura des demande sens quoi je fermerai
Et tu peux vérifier les miens au légit ?
ok par mp alors
salut noctali92 nouveau service ^^
Pokémon concerné(s) (3 maximums) : malosse/togepi/evoli tous shiny
Code ami : tu lz deja
salut TogeSeXx
le topic et en attente d'etre lock désolé regarde les première pages
Je tiens à préciser quand même que Noctali est un gars sur, on fait un service de clonage ensemble et on a jamais eu de problème
Arrêter de juger les gens sans les connaitre ou faire un minimum de recherche
Oui j'approuve que Noctali n'arnaque pas, je n'ai jamais fait d'échange avec lui mais j'ai déjà squatté sur son topic de clonage, et j'ai vu que tout ses clients étaient content, de plus,quelqu'un qui fait un topic de clonage à 1400 posts, c'est qu'il est digne de confiance !
Bonsoir, alors cela veut dire que tu ne fera plus de legit ?
"un merci a _Daft_Punk_ a qui j'ai un peut piquer le texte si dessus. "
Un peu ?
T'aurais pu me consulter, m'enfin pas grave.
j'ai vu une video qui prouve que le légit n'est pas du tout fiable.
le mec fait se reproduire deux pokemon et leur progéniture est déclarée hack
PAS FIABLE