je te donne mon zekrom puis tu me le rend ok
Apparemment Reshiram et Zekrom peuvent être Shiny, mais c'est à la création de la partie. Donc bonne chance.
le site serebii l'a dit aussi l'impossibilité d'avoir ces pokemon shiny
gami-sama Nan ses pas vrai car si zekrom et shiney reshiram ossi et les dresseur ses impossible des shiney
J'ai un zekrom si tu veux
Je veux bien, mais j'ai plus de reshiram enfin il est shiney ya une étoile rouge en dessous de sa photo mais apparament c'est impossible et 'jai pas eut de reshiram simple :/ Tu le veux quand même ?
oui pour moi ça me pose aucun problème
passe moi ton CA
Il est dans ma CDV et le tiens ?
mon CA : 3396-3663-2299
J'ai posté mon CA je t^'attends dans la salle
T'arrives bientôt ?
Oui j'enregistrais ton code j'arrive Tu pourras me dire si tu vois quelque chose de louche a mon reshiram ? Parceque voilà ca m'inquiete quand meme quant à la legitimité de mon jeu.. si il existe pas :/
mais t'inquiètes pas pour ça
Merci
J'ai pas l'impression qui soit hack.. faudrait demander aux experts qui se trouvent sur le forum..
Je laisse quand même le résumé si ça peut intéresser :
Pressé de nature.
Apparemment rencontré au N.50
le 19 avril. 2011.
Provenance:
Palais de N.
Adore manger.
Bein oui je l'avais dis qu'il etait pas hack, comment jaurais pu faire j'ai pas de R4
As-tu fait des échanges via la gts pour avoir ce reshiram ou c'est vraiment toi qui l'a attrapé ? ^^
Oups : D.O. Nana c'est vraiment toi qui l'a attrapé ^^
Oui je l'ai attrapé ajd après la ligue, je suis arrivé dans le chateau de la team plasma, puis j'lai attrapé avec une master ball ( celle que le professeur nous donne a janusia si je me trompe pas, enfin la seule master ball du jeu qu'on a )
Moi G un doute Car il ya un code action replay ki permet de rebattre les légendaire et les mettre en shiney
Ok c'est bon je te crois
si tu veux j'ai nucléos ..