Bonjour, bonsoir à tous et à toutes !
Comme ce fût un bon succès sur les forums Pokémon Heart Gold et Soul Silver, je réitère la même chose ici, pourquoi, quelle est l'utilité de ce topic ?
Eh bien, grâce à un logiciel appelé KeyHole, qui nous permet de voir la télévision Japonaise, mais ce qui nous intéresse ici particulièrement ici, c'est TV Tokyo qui nous permet de regarder une émission totalement consacré à Pokémon, le Pokémon Sunday ou Pokésunday en abrégé et tout cela en direct !
Pour plus d'informations à propos de ce logiciel : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://xorsyst.com/japan/watch-japanese-tv-online/&ei=oFnAS57fJ87J-QbM86z0CA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CAgQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dkeyhole%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3Dpdt%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official
Maintenant, ce topic servira à suivre et de commenter pour ceux qui ne pourrait pas, ce qu'il s'y passe, la plupart du temps, ce sont des marioles qui s'amusent à tomber sur leurs fesses... Mais il peut vraiment y avoir des informations intéressantes sur ces prochains Pokémon comme la révélation de nouveaux Pokémon ou autre... Il n'y a pas besoin d'avoir fait Japonnais LV1 pour comprendre, il suffit de regarder pour comprendre justement...
Cela se passe tous les samedi soir, de 23:30 à 0:30 !
Avec le changement d'heure, c'est pas à 1 heure maintenant ?
Non il a raison, je crois que c'est bien à 00:30
Ah je ne sais pas... Faut voir !
Je regarderais comme d'hab, c'est a 00:30 x)
J'y serai
Hm, je sais plus.
Enfin, bref, c'est tard
Bah le changement d'heure a aussi lieu au Japon donc ça revient au même, non ?
Non, avec le changement d'heure, ce sera bien 00h30 ->1h30
Je le sais car je vais le regarder ce soir et newser sur mon site pour dire si il y a quelque chose d'interessant.
J'ai rien dit
Y'en a d'autres qui vont suivre ? Sinon, je mettrais un lien vers mon site, quand y'aura quelque chose d'interesant.
J'essayerais de suivre si j'y pense.
Quand je dis suivre, c'est regarder le sunday par KeyHole
Sinon oui, l'émission commence à 00:30, je viens de me souvenir que Samedi dernier Yoyo/Lucario/Moi avions attendu jusqu'à 00:30
J'étais pas là Samedi dernier
Mais celui là, je le rate pas ( et je veux revoir l'homme Ramoloss )
Bientôt
Enfin
Alors
Alors ?
Coolman sort c'est pseudp que pour pokesunday lol.
Alors c'est interressant?