je ne sais pas ou trouver un lokhlass dans noir aidez moi
merci d'avance
p.s/ j'adore les lokhlass
Pont du Hameau, 5% de chances de rencontre, dans l'eau qui bouge.
Au pont du Hameau, en surfant sur les 'bulles' signifiant des pokémons rares.
Bonne chance car il est très rare, je l'ai pas eu après 30 minutes de recherche hier.
Très dur a avoir
il est sous le pont d'entrelasque, surf dans les bulles d'eau, attention il faut que la bulle soit sous le pont, donc pas visible, tu ne peux que l'entendre, 5% de chance que ce soit un lokhlass.
Très dur à avoir, mais je peux t'en échanger un contre un autre rare (ou un légendaire event ? ^^)
comme vous dites très rare!
mais comment savoir d'où viens le bruit bulle
mais vous êtes sur que ils sont sous le pont
Kekerom,si tu veux,je te donne un lokhlass
je l'ai eu du premier coup,je suis verni.
Porygon91 je veux bien que tu m'échange ton loklass mais j'ai pas de code d'ami
pourquoi si peu de dresseurs croisent la route de lokhlass dans ces versions, 5% ne fait toujours qu'une chance sur 20 de le croiser. je le cherche depuis une journée entière sur les cases mouvementées. Et pas un seul bout de nageoire .
Mythe ou Réalité , lokhlass ou le monstre du lock ness ?
linkbleu, si c'est pour dire n'importe quoi, ne post pas, ça ne sert à rien de remonter un topic de 3 mois.
Sinon dans 2 jours y'en a un qui va t'attendre comme un gros pigeon dans une grotte dans OHG ou ASS
j'essaie juste de trouver un lokhlass depuis le temps qq1 doit bien avoir trouver une solution qui marche
Eh bien Surf sur Bulle d'eau au Pont du Hameau.
C'est écris partout, sur les Pokéweb, sur le Pokédex, ... et il faut encore que tu remonte le topic pour dire des âneries?
si tu lisais ce que j'ai écris justement te saurai que j'ai passer une journée a faire ce que tu explique sans succès
va choper celui dans or et argent