Kecleon ? du par le fait ou il devient du type de la capacité utiliser sur lui
alors dans la 4g
Et quand je dis surpuissant, je ne peut en rajouter plus car ce serait une évidence
A part peut être que le surpuissant en question fait parti de la 1G et celui de la devinette 4G
Voila un autre indice :
Je peux changer de couleurs autant de fois qu'il y à de types différents
Si tu trouve pas...
arceus ?
Ah bas voilà, je pensait que tu l'aurais trouvé dès le premier post
J'explique les indices :
IL peut changer de types en fonction de la plaque qu'il porte, ce qui lui permet de contrer n'importe quel type d'attaques (dans le jeu il les à toutes en même temps) mais cela influence aussi la couleur de certaines parties de son corps.
Quand au pokemon surpuissant de la 1G, c'est Mewtoo, il est souvent comparé à lui en therme de puissance et de là naît souvent des débats pour savoir qui est le plus fort.
Devinette suivante :
On pourrait me comparer à Tyranocif mais dans la 3G, car comme lui je pourrais aisément détruire une montagne pour mon bien-être et ainsi modifier la topographie de la région.
C'est la dernière de la soirée pour moi, t'en aurais pas à proposer?
galeking ? et si j'en ai quelque une a dire mais avant je dois reussir celle la
Du premier coup, vas y propose, je tâcherai de répondre au mieux
En même temps j'ai donné beaucoup de précisions sur celle là
je suis le tout premier pokemon a avoir changer d'apparence en fonction du temps, qui sui-je ?
Ah je l'ai sur le bout de la langue, c'est un 3G qu'on au labo météo après sauvé les scientifiques de la team Magma ou Aqua, dans R/B, un pokemon artificiel : Morpheo
C'est ça ou pas?
suivante:
mes fruits sont très apprécié des enfants et j'aime le soleil qui suis-je ?
Facile, Troppius
Je suis un expert de la 3G
^^ maintenant:
je nais sous terre et je mange toute la roche qui se situe autour de moi jusqua l'evolution, qui suis-je (facile)
Alors là je vois pas du tout, Racailloux peut-être?
non
Onix alors?
non plus