ouais
Je habite dans une grotte et personne n'a jamais vu mon regard
Qui suis-je?
je suis le pokemon de aurore je me pren toujour un arbre qui suije
Tiplouf
pylatasia Genesect , keldeo , moleotta .
victini-2010 Tiplouf
Non
Mon nom commence par Cr
Pylatasia--)Crehelf Crefadet ou Crefollet j'ai perdu la mémoire puis c' que y m'ont fait perdre la mémoire.
salut tout le monde,
j'aimerez bien vous présenter un minijeux en ligne que j'ai découvert il n'y à pas longtemps.
dans ce minijeux vous créer votre armée et vous vous battez contre celle des autres joueurs,
ce qui vous permez de gagner de l'argent avec lequelle vous pourrez améliorer vos troopers.
sincérement les animations des combats sont assez amusante, trés bien réaliser,et plus
vous avancez dans le jeu plus les batailles deviennent épique .
alors si je vous ai convaincu ou par simple curiosité rejoignez minitroopers au lien suivants:
http://zombygle.minitroopers.f/(pour que le lien marche il faut ajouter r à fr ^^ )
amicalement à tous les futurs troopers
évites le spam
Cresselia ?
Quels pokemons sont differents mais ils se ressenblent et ils ressemblent a Pickachu ? Qui suis je ?
posipi negapi
Oui .
Qui veux poser une devinette ?
Je suis un pokemon completement inutile avant le niv.20 qui suis-je ?
Bonjour,
Vous aimeriez diriger une armée de soldats tout en étant stratégique ? Alors ce jeu est fait pour vous.
Minitroopers est un jeu en ligne du style Labrute, mais en beaucoup mieux. Il consiste à créer une armée de petits soldats et à la rendre la plus puissante possible.
Mais ce jeu n'est pas pour autant gamin, il faut tout de même réfléchir à des stratégies, à quelles armes rendre prioritaire... vous verrez par la suite
http://ghlime.minitroopers.f
(rajoutez le r, le lien est compté comme expression interdite)
C'est un lien de parrainage. De toute façon pour vous inscrire sur ce jeu, il faut être parrainé par quelqu'un, c'est obligé. Donc autant que ça soit moi.
Merci beaucoup si vous avez pris la peine de vous inscrire
PS : je sais que je vais probablement être banni pour pub.
Magicarpe !
Qui veux poser une devinette ? Moi je n'ai plus d'idee !