Coucou ceux que je n'ai pas encore vu ^^
Salut elo^^
Yosh Hello !
Aie la rentrée demain, j'ai encore rien fait
Re Elo'.
J'me demande depuis hier, c'est qui Bluebell?
J'ai ri, je croyais que tu te consacrais aux devoirs, maintenant. Et je vois que tu n'as toujours pas commencé...
Hello à tous...
Quand je pense que vous êtes allés créer un pseudo Pokemon-blanc pour ouvrir ce blabla... J'aurai pu vous filer le mien, vous savez, je suis pas à ce point accroc à mes collectors...
(Pour les newbies: Pokémon-blanc =/= Pokémon_blanc, sinon ça va encore être le bordel)
Ca va sinon ?
Kiruwahh ?
Posté le 2 mai 2010 à 13:39:04 !
J'ai ri, je croyais que tu te consacrais aux devoirs, maintenant. Et je vois que tu n'as toujours pas commencé...
j'ai commencé mais c'est long
"Quand je pense que vous êtes allés créer un pseudo Pokemon-blanc pour ouvrir ce blabla... J'aurai pu vous filer le mien, vous savez, je suis pas à ce point accroc à mes collectors... "
c'est le modo qui lavait depuis le debut ^^
Rafik Ben fallait s'y mettre avant, alors.
Pokemon_Blanc Imh' = In-My-Heart ?
Je vais manger, à tout à l'heure.
Poubelle ( ) : En fait, il n'appartenait pas à JO, c'était un pseudo communautaire ^^
Yoyo, je plussois.
Le pauvre Kikaboost.
Quand je pense que vous êtes allés créer un pseudo Pokemon-blanc pour ouvrir ce blabla... J'aurai pu vous filer le mien, vous savez, je suis pas à ce point accroc à mes collectors...
(Pour les newbies: Pokémon-blanc =/= Pokémon_blanc, sinon ça va encore être le bordel)
Ca va sinon ?
Tu sous-entend que Pokemon_blanc est un pseudo collector?
Yoyounet.
Imh' = In-My-Heart.
Moi je le veux bien me pseudo !!!
Et qui est Pokemon_Blanc ?
Le *
Kiruwahh ?
Posté le 2 mai 2010 à 13:44:00 !
Rafik Ben fallait s'y mettre avant, alors.
Je pouvais pas
Pokemon_Blanc = Une raclure qui écrit des histoires de transexuelles... donc je suis un des principaux personnages.
Ah ok
Salut. Je viens de me lever.
Tu n'es pas transexuelle, tu es une femme, c'est différent. Tu vois Nyarno se marier avec une Shemale ?