Roh, c'est relou.
Ça faisait longtemps que je n'avais plus posté ici... coucou le blabla. /
Tu passais trop sur l'Examen blanc c'pour ça.
Coucou Peto.
Il faut 3 badges pour faire des échanges en ligne?
Je crois que oui.
'faut dire, la communauté du forum se meurt, les amis, nous passons tous de moins en moins et l'animation se fait plus restreinte qu'avant...
Et puis si j'y passe pas, on va m'accuser de diviser la communauté avec l'Examen Blanc.
Sur Blanc on est au ralenti, mais sur B2 ou N2 ça vit plutôt bien
Hum... ben, si vous avez des idées d'animation à lancer, moi je suis dispo pour vous aider.
Ah, et n'hésitez pas à signaler la pub s'il y en a ici. J'ai supprimé celle de cette page. ^^
Ben, j'ai pas d'idées d'animations là, désolé.
Merci pour le suppr' de la pub, c'est vrai que personne t'avait dit...
B2 c'est dégueu sur le blalbla. .(
Moi je n'ai pas d'idée d'activités, à vrai dire je n'ai pas envie de m'investir pas le temps.
Osef de B2, faut rester ici
Je plussoie tellement.
Faut vraiment révolutionner B2 là, c'est n'importe quoi.
Ben c'est à dire que y a pas d'anciens des fofo pokémon. Puis de toute manière on est à un tournant au niveau des communautés, ça change.
Sur B2, nan y en a pas.
Sur N2, y en a un peu plus.
Et puis tournant des communautés logique, mais sur B2 c'est juste des boosteurs.
J'ai fait sur le forum un quizz, qui a à peu près 8000 posts, l'un des gars du blabla m'a reproché de diviser la communauté, que l'on s'est séparés... O.O
C'est un mec qui ne poste JAMAIS en dehors du blabla qui va faire des reproches quoi, c'est hallucinant c'te commu.
Je ne les connais pas très bien, y a juste une personne que je n'aime pas et qui ne m'aime pas en retour, mais j'essaie de l'ignorer tout comme elle fait. Tout se passe très bien.
Alors je n'irai pas mettre mon grain de sel
Celes...
Ouais enfin bon c'est de l'histoire ancienne