Oui, j'ai faim. :/
Kiruwahh
Posté le 6 mai 2010 à 19:10:04
Ah, ok, moi j'ai pas trop compris les mots comme that, which et who, enfin je ne sais pas trop quand les utiliser...
"Who", c'est "qui" pour un humain. L'homme qui traverse la rue = The man who crosses the road.
"That" et "which", c'est "qui" pour un objet. Quand c'est une information nécessaire à la compréhension de la phrase, on peut mettre l'un ou l'autre (mais that plutôt que which). L'argent qui a été volé = The money that/which has been stolen.
Quand c'est une info supplémentaire, c'est OBLIGATOIRE de mettre "which". La bibliothèque, qui a ouvert en 1920, a fermé aujourd'hui = The library, which opened in 1920, has been closed today.
Thanks Mister Teach'
J'ai pas pu m'en empêcher.
Nyarno : Euh juste comme ça... Tu veux faire quoi plus tard ? Prof d'Anglais ?
Non mais c'est bien de partager ton savoir, surtout que ça sert à beaucoup de monde ici, je crois.
Ce sera mon professeur à domicile. <3
En gros vaut mieux mettre which et pas that si on a un doute
Non, ça dépend vraiment de ta phrase, je trouve.
Bah, si which est accepté dans les deux cas, autant pas prendre de risque non ?
" En gros vaut mieux mettre which et pas that si on a un doute "
ça je l'avais compris
(pour une fois )
Je sais que quand je parle, j'utilise autant « that » & « which » sans pour autant faire une faute.
Je vais enfin manger; à plus tard !
mario : ben, tu va juste te faire lyncher par tes profs dans ce cas
Prof d'Anglais, oui.
Fromage > Non mais "which" est pas faux grammaticalement, mais vaut vraiment mieux mettre "that".
Et je vois pas où est la difficulté pour choisir entre "which" et "that".
Bien mon 2ème vent ?
Vrai Nyarno ? Ben bonne chance à toi alors ^^ Moi je me contenterais de faire de la BD, et ce sera bien assez dur je pense
Bien Calimero ?
Oui, ça va merci.
Merci Niva.
La BD, c'est dur de percer.
Sérieux, on m'a toujours dit qu'il fallait utiliser who pour un humain et which pour un objet, sans parler du cas that. Du coup je mets toujours which et on me dit rien
Ok ok Arnaud
J'go manger